/ Accent Grave
Canon EOS 5D | Sigma 12-24mm | 12mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
- Chambéry -
Version imprimable
/ Accent Grave
Canon EOS 5D | Sigma 12-24mm | 12mm | 1/100s | f/8 | ISO 400
- Chambéry -
Excellent.... vertigineux ! :clap_1:
Quel effet ! entre perspective et jeu d'ombres et lumières on ne peut qu'être impressionné :clap_1:
Loïc
Yeeeeeah !!!! Ca déchire !!!! Bravo !!!! :clap_1:
Ceci dit en passant, ce Sigma 12-24mm sur 5D a vraiment l'air d'être un bon compromis ( apport en déformation et perspective ) par rapport au 10-22mm sur APS-C .... non ?!?
A + + +
André
:rudolph:
Ça déchire "grave" :rudolph:
Je ne dirai pas que c'est un bon compromis, mais un autre monde le 12-24 sur 5D pour peu que l'on ai un bon exemplaire !! :)
merci à tous pour vos retours positifs... c'est une partie d'un calendrier 2009 d'architecture assez sombre monochrome que je propose (série limitée, numérotée et signée) et c'est vraiment une photo que j'aime bien ;)
:fear(1): pour le 12-24mm de Sigma, comparé au 10-22mm de Canon, je le trouve moins bon (déja l'ouverture!) et aussi le piqué et le respect des couleurs... maintenant, c'est vraiment le meilleur compromis sur un full frame pour taper en ultra grand angle (rectilinéaire et pas fish-eye) tout en ayant un vignettage acceptable!
Magnigique ! J'adore !
Salut Bosniak...
Très belle, évidemment... Du coup, j'aurais peut-être légèrement "arrondi" "adouci" l'angle en haut à gauche...
Sinon, ça claque merveilleusement.
Tout est déjà dit...
Alors encore une fois:clap_1: , c'est magnifique !!!
Quel titre ..... et surtout quelle photo.
bravo.
wouuuua!..genial bien vus merci pour le partage:clap_1:
Superbe!
Extra ! :clap_1:
Geant, tant par le titre que par la qualité de la prise de vue. J'adore.
Renversant !
Bravissimo
Tout simplement superbe, comme d'hab quoi!
Encore du lourd... C'est enorme j'adhère à fonds... Ca y est tu te déchaines par rapport à la discussion au salon de la photo et les quelques frustations que tu avais en ce moment...
Du grand art encore une fois mais bon je suis un grand fan de tout ce que tu fais... :clap: :clap:
Que dire de plus ! Tu fait un mix de tout ce qui a été dit et tu as mon avis. ;)
J'accroche beaucoup et pourtant j'ai le vertige :o)))
Incroyable profondeur...
excellent, et l'espèce de vignettage naturel donné par les appartements aux coins de l'image est super
j'adore la tof mais le titre....super cool