Je viens de m'inscrire pour rejoindre votre comunauté qui m'a l'aire fort sympatique et je reconnait déjà quelques membres qui comme moi viennent d'autres forums, alors je me presente un peu pour tout le monde. Je suis rentrer dans le monde de la photo par la porte du numerique, car du temps ou seul l'argentique existait, les contraintes liées au développement et au manque d'accessibilité ne me convenait pas. J'aime faire tous types de photos mais depuis quelques mois je m'interesse un peu plus à la photo de studio. Je suis assez bricoleur et je me constitue en ce moment un petit studio modulable et transportable pour pour plus de modularité. Je suis d'ailleur preneur pour divers astuces et conseil à se sujet au niveau de l'éclairage, des fonts etc... Je serais interessé par du portrait en tête ou en pied, de la lingerie ainsi que du nu.
Voila pour les grandes lignes et si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à faire un petit tour sur mon site que je viens de mettre en ligne début janvier 2006.