...nous ne mordons pas :D
Toujours au salon de la photo... lors d'une conférence sur les prises de photos en studio.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
...nous ne mordons pas :D
Toujours au salon de la photo... lors d'une conférence sur les prises de photos en studio.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800
excellent belle prise vue ludo
magnifique ludo et meme plus :clap_1: :clap:
bon traitage!
Merci de vos passages et commentaires :)
Traitement des plus sympathique, mais la compo ne va pas AMHA.
Merci Laurent ! Oui, je suis ici plus convaincu par le traitement que par la compo. J'ai ici tenté de tirer parti d'une prise de vue dans un espace ultra restreint.
:) Merci de ton passage !
Moi je trouve cela plutôt efficace
La tendance "gothique" est respectée ; n&b, la défiance (droite) et droit dans les yeux (gauche)
pour moi c'est réussi !!!
Oui :clap_1: exactement l'esprit que je voulais faire ressortir avec le traitement :) Merci de ton passage et de ton commentaire tout à fait en phase avec l'idée.Citation:
La tendance "gothique" est respectée
Et ça fonctionne très bien pour moi également :clap_1:
Waouuu j'adore.
Non non elle est très bien comme cela. L'attitude de ces terreurs est top, traitement impecc.
A première vue j'ai dit non ça le fait pas, j'aime pas. Et puis à y revenir je me suis rendu compte qu'il y a énormément de provoc et de défiance dans cette pose. Et ça fonctionne. Bravo. :clap_1:
Belle prise et beau traitement pour moi, aime bcp :)
Merci à vous tous :) :)
Très spécial...
Juste par curiosité, quel serait le problème pour la compo ? J'aime assez pour ma part, et le traitement rend parfaitement le côté gothique des deux filles.
toujours à la pointe du traitement ludo.
j'aime bien, félicitations.
je trouve ludo en grande forme en ce moment
J'aime bcp
djf
Ambiance bien rendue, c'est du tout bon.
Bravo,
Christophe
Eh bien ! Merci à vous tous pour vos passages et commentaires :)
Tout simplement que quand j'ai visionné les raws sur la série faite sur ces deux demoiselles... ben, rien ne m'attirait sur ce que j'avais pu faire. Les modèles étaient centrés, avec un arrière-plan fait d'un cercle de toile noire mal tendue et c'est seulement en visionnant à nouveau la série que je me suis dit que je pouvais en tirer qqe chose avec un traitement un peu poussé.Citation:
Juste par curiosité, quel serait le problème pour la compo ?
Donc, finalement, en faisant ressortir le principal intérêt de cette image, c'est-à-dire les regards, attitudes et attributs vestimentaires et bijoux des deux modèles et en jouant sur la lumière qui était très blanche sur leurs visages, ça tournait vers une ambiance un peu underground (c'est comme ça que je l'avais resenti au premier abord) puis effectivement, le terme "gothique" est sorti ici sur le forum.
Sans le traitement, donc, point de salut pour cette image, c'est pour ça que je dis aussi n'avoir pas été très convaincu par la compo au départ :)
Ah oui au fait, pour atténuer le fond, un vignetage m'a permis de faire "disparaitre" les morceaux de cercle qui tenait la toirle tendue.