Dans les montagnes de haute savoie
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 75mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Dans les montagnes de haute savoie
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 75mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Superbe, dommage qu'il n'y a pas un peu plus d'espace à droite, en direction du regard du mouflon, ça aurait été parfait !
ouah quel piqué, superbe prise, et il est tranquille la, a regarder le paysage, pris a 75 mm , il était ataché:rudolph: , et pu.... ce 24 -105 c'est quand meme de la balle
Enorme.
Superbe !
A 75 mm, ...tu le chevauchais ??? :D
excellent
superbe
superbe cliché.......mais tu le connaissais déjà ,,, !!!!.....
:beer: je suis septique!!!elle est vivante la bestiole?domestique?
en tout cas super photo :beer: tu as le moral et tu dois etre vachement bien plaçé pour shooter le bouquetin au 24/105:clap_1:
Je suis bluffé. Bravo. Mais que regarde-t-il ?:clap_1:
75mn ??? non c'est facile j'ai fait pareil avec un crocodile, il suffit de les caresser... :clown:
Ah dit donc qu'est ce qu'il est cocu celui là.
Magnifique :clap_1:
Phil
Je suis assez d'accord avec le premier commentaire, à savoir, ça manque vraiment de dégagement sur la droite.
A part ça, c'est superbe!!! Félicitations. La lumière, le piqué, tout y est.
J'ai quand même une question; ça fait quoi de passer 5 jours déguisé en buisson à 3000 mètres d'altitude juste pour espérer passer dans l'Eoscope? :-)
C'est tout beau !
Alors là, on est proche du paradis ...
Beau protrait mais comme d'autres j'aurai dégagé la vue à droite.
Ce qu'il y a de plus génant avec les bouquetins en 74 (au Bargi entre autre) c'est qu'ils restent plantés au milieu des chemins. Et quand on randonne il faut toujours prendre un itinéraire bis :rudolph: .
C'est pas dans les Pyrénées qu'on aura le cas!!!!
Superbe...juste décalé vers la droite et elle aurait ete sublime!!
Dommage qu'il n'y a pas plus de dégagement sur la droite.
L'horizon penche vraiment un peu beaucoup
La couleur bleu de ciel est un peu flashi
La couleur du ciel passe chez moi mais effectivement l'horizon penche trop. Ensuite, bien sûr, comme déjà dit, manque de dégagement à droite et surtout ce rocher pile sur le nez du sujet. Dommage. Mais c'est une belle photo tout de même ;)
+1 pour l'horizon qui penche à gauche mais sinon jolie photo.