Profitant de l'occasion de monter un objectif pas usuel sur mon 50D j'ai shooté le chat de la maison ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 100 F2 | 100mm | 1/125s | f/2 | ISO 1600
Bien chez vous.
Version imprimable
Profitant de l'occasion de monter un objectif pas usuel sur mon 50D j'ai shooté le chat de la maison ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 100 F2 | 100mm | 1/125s | f/2 | ISO 1600
Bien chez vous.
Bonne compo, couleurs douces, joli chat, bel instant saisi et piqué/bokeh top.
meme avis que brice ...super:clap_1:
Merci les gars ... Fameux ce petit objectif la ... Je le connaissais pas, et franchement il est plus que pas mal ... Le copain qui l'a acheté va avoir que du bonheur a mon avis !
Belle photo, ma fille l'aurait bien voulu en plus grand format pour mettre ce joli chat en fond d'écran, bravo. :clap_1:
Superbe,
Qu'est ce que tu lui as mis sous le nez pour qu'il fasse cette tête ?
Un ragout de souris ???
Une petite deuxième ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 100 F2 | 100mm | 1/125s | f/2 | ISO 1250
La 1 est tres belle..
wouuuua! j'aime beaucoup...merci:clap_1:
je préfère la première. Belle image, merci
Pas mieux.
superbe la 1ere.
Petite précision: le chat et le caillou sont miens depuis une petite semaine; le pauvre avait été abandonné par ses anciens proprios (le chat, pas l'objo!!) et c'est grâce à Fred que j'ai pu l'accueillir!!
je me permet d'en ajouter une où il est dans les bras de Fred:
http://ns1.hostingpics.net/pics/79587PZ5U0637aaa.JPG
Et son nom est devenu Clark!!
Ah ok pour le nouveau nom ... SuperCat la nuit aussi ? Pense a lui faire un calin de ma part :D Il le mérite ce pauvre chat qui a passé un mois dans une petite cage chez le Véto ... Pour la petite histoire, il a été blessé chez ses anciens maître a la mâchoire par le chien de ses maîtres , ses maîtres l'ont fait soigner. Mais quand il fut guéri ils voulurent l'euthanasie... Ce qui ne fut pas fait... Maintenant je pense que Cavalier va lui faire une vie de chat de rêve avec un max de calin ... Et ca lui fera toujours un sujet à photographier pour les jours trop moche ...
et pour la suite de l'histoire, je l'ai pris vendredi soir, et depuis samedi soir il ronronne dès que je m'approche, il m'a accepté dans sa vie