- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 55mm | 1/100s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 55mm | 1/100s | f/10 | ISO 200
On a envie de voir ce qui se passe au bout de la passerelle, belle compo. Bravo.
ça me plait
J'aime beaucoup la compo et la lumière. :clap_1:
belle compo j'aime bien
j'aime aussi.
tout comme celle du centre ville : belle compo
+1
Oui, de voir la passerelle partir ainsi... donne envie d'en savoir plus. Suscite de la curiosité, pour moi, cette photo.
Comme les copains, une très belle compo qui donne envie d'avancer, et le traitement N&B est très bon.
Beau n&b, même la compo de l'ombre est nickel. Bravo!
Ca me plait aussi. Superbe N&N et jolie compo.
Le placement des lignes est parfait : hauteur de l'horizon, lignes de fuite... et le n&blc sublime le tout !
:clap_1: Chicco
Loïc
Belle lumière, le cadrage impec, un peu d'humanité dans le cadre (dommage que la 2ième silhouette se confonde un peu avec la 1ère), voilà une image quelle est bonne!
moi aussi j'aime bien trés beau n&b merci:clap_1:
J'aime beaucoup. Un n&b tout en douceur qui colle bien à l'image et une compo facile à lire (suffit de suivre le ponton :) )
En regardant l'image en détail, un truc m'a tracassé l'oeil sur l'horizon... aurais-tu donné un coup de déformation pour redresser quelque chose ? l'horizon est incurvé et forme une très légère cuvette (visible seulement quand on met le nez dessus, et je ne parle bien sûr pas des îles dans les brumes hein) :)
Non, je n'ai rien bidouillé, même pas corrigé la distorsion du 24-105 car à 55 mm je n'ai pas pense une seule seconde que ce soit nécessaire. Pourtant tu as l'oeil, il y a une légère courbe sur la ligne d'horizon. C'est bien de la distorsion, je viens de vérifier sur le RAW, Ptlens n'en fait qu'un bouchée !