La chaine sur la porte
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 250
Version imprimable
La chaine sur la porte
A vos commentaires.
Sujet intéressant et bien traité ; seule remarque : la chaine ne se détache pas assez de la porte, a mon avis.
Un peu de saturation ou contraste en plus ferait-il l'affaire?
Jean
Jolie, y'a de l'inspiration, mais à mon avis avec de belle textures comme ça, y'a plus de potentiel!
D'accord avec Jean, je trouve que la chaine ne sort pas assez..en tout cas il y a de l'idée!
Pas évident quand même, voila ce que cela donne avec +15% de luminosité et +40% de contraste :
Le gain n'est pas spectaculaire, a mon avis.
Jean
ca change rien au niveau de la chaîne
la seule solution : refaire la photo à une autre heure !
dure dure la lumière de 13h10 (si le boitier est à l'heure...)
Fred.
Pour moi, ça me va, ça me plait bien.
Si c'est possible de renforcer un peu la présence de la chaine peut-être ce serait mieux. Mais comme ça c'est vraiment bien je trouve.
joli laurent, traitement simple, et toujours le coup d'oeil as tu testé un traitement plus dur ?
Djf
Moi j'la trouve très bien telle qu'elle... l'ombre portée suffit à révéler la chaine et le cadenas :)
Quand à la texture du bois, elle a la qualité qui fait "voir le temps" et l'ensemble des tons forme une belle harmonie.
Ce sera pour moi un :clap_1: à 100%
Loïc
Moi elle me plait bien comme ça, si la chaine ressortait plus, l'ensemble serait peut être déséquilibré, à voir... :clap_1:
Oups ! Je croyais pourtant avoir déjà mis mon grain de sel ! Une fausse manip aura eu raison de ma perspicacité. :rudolph:
Ben la première version me va comme ça. Pas gêné par la chaîne, l'ombre est là pour...
superbe jean et le traitement au top merci:clap_1:
pour moi c excellent et j'aime beaucoup l'idée et la traitement.
phil
Juste un petit plus à rajouter.....j'aime bien,c'est bien réalisé......