Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé des clubs dans le 13 vers marseille principalement pour apprendre à faire des photos; je me pationne pour ça , j'ai un reflex et j'aimerais vraiment apprendre .....
Merci
Version imprimable
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé des clubs dans le 13 vers marseille principalement pour apprendre à faire des photos; je me pationne pour ça , j'ai un reflex et j'aimerais vraiment apprendre .....
Merci
Salut,
Pas gd chose en club photo par chez nous. De memoire tu as FOCAL13 (ou PHOCAL13) sur Allauch, sinon l'Asso Vols de Nuits sur Marseille (6 rue Sainte-Marie dans le 5éme)
www.voldenuits.free.fr
A+
Salut,
je t'aurai bien indiqué un club à Salon de Provence mais ça fait loin de chez toi...
Sinon tu devrais te renseigner auprès de ta ville.
Tu peux aussi chercher sur google : "club photo" aubagne
++Florent.
Bonsoir,
Tu peux également t'adresser à la FPF (Fédération des Photographes amateurs de France) qui a une liste de tous les clubs (fédérés) de France, et donc de ta région principalement car la Fédé est divisée en Régions.
Lien du site : : : Fédération Photographique de France : Site Portail des Photographes amateurs : :
Dans la page d'accueil, clique sur "Région" puis "Liste". Marseille est dans l'UR 13