Bonsoir,
Voici un essai de photo de reflet, c'est la "moins raté":blink: , la difficulté résidant dans la netteté du sol et du reflet de la cathédrale.
J'écoute vos avis...:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1.3s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Voici un essai de photo de reflet, c'est la "moins raté":blink: , la difficulté résidant dans la netteté du sol et du reflet de la cathédrale.
J'écoute vos avis...:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1.3s | f/22 | ISO 100
Très bien réalisé, c'est réussi.
La valeur de f/22, était-ce parce que tu étais en mode AV?
Jean
Eh bien je trouve que c'est une bonne idée... celle-ci est plutôt bonne, mais elle n'a peut-être pas l'impact qu'elle pourrait avoir en creusant un peu l'idée.
Surtout qu'à Rouen... y'a suffisament de flotte qui tombe pour avoir le loisir de recommencer et encore recommencer :)
Parole de Normand...:rudolph:
Salut Webonaute:)
7h du mat pour la rue deserte, mais les autos-crotes qui passaient et repassaient, et qui m'ont bousillé la moitié de mes flaques!:ranting2:
Aha ah ! Bon sujet aussi les moto-crottes ! un beau reportage à venir :)
J'ai bien lu ton dernier mp, je suis toujours bien partant pour aller faire un tour dans l'usine désaffectée. Mais, les WE se bousculent un peu vite avant Noël. Si tu as des dispos en cours de semaine, je m'organise assez souplement avec mon job.
moi je la trouve superbe:clap:
Vos avis sont très motivants, merci :)
Bien vue et reussie......
Moi je la trouve très chouette aussi :clap_1:.
très réussie! Elle devrait bien rendre en N&B :clap_1:
Vraiment Top ! :clap_1: ... pour ne pas dire renversant ;)
superbe
Ouais ouais ouais bien joué ! Superbe lumière sur les pavés en plus.
Merci beaucoup à tous, :) :)
Très joli
carément bien vu, je suppose que tu est tombé dessus par hazard, comme quoi, dès fois, le hazard fait bien les choses!!
Superbe coup d'oeil.
Très bien réalisé, pour chipoter, je trouve que le pied des bâtiments dans les coins supérieurs est soit de trop sur la photo ou bien pas assez présent.
Très bonne idée, je la verrai bien avec la ligne de pavé en diagonale.
bravo,
Christophe
Belle réalisation ! Reflets interressant. Bravo.
Superbe !
Merci à tous,
Pas vraiment! En fait aprés une nuit pluvieuse ( comme les normands connaissent si bien! :rudolph: ), j'ai eu envie d'expérimenter les photos de reflets, pas évidentes d'ailleure!
Mais vos regards objrctifs sur celle-ci me donne envie de creuser encore le sujet...
J'aurais peut-être du la proposer au concours de fin d'année 'L'eau dans tous ses états', peu de chance d'être classée, mais au moins j'aurais participé...:)
Superbe. Bien vu... Une diagonale, ce n'est pas bête ! Effectivement...
J'aime beaucoup ;)
Superbe. Tip/Top.
Tres jolie et j'aime beaucoup l'idée.
Bravo
Nathalie
Bien vu, c'est trés beau, j'aime beaucoup!
Merci beaucoup à tous et toute(s) pour vos encouragements.:clap_1:
Tres belle photo
( mais un peu facile la flotte a rouen xD :) )