Salutations,
une mésange charbonnière assez sympa ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Salutations,
une mésange charbonnière assez sympa ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 200mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Magnifique l'oiseau, les couleurs
les couleurs du fond sont magnifiques.
luc
Un rendu de couleurs superbe.
Bravo.
J'aime bien le cadrage de la 2 avec un meilleur fondu des couleurs en arrière plan que sur la 1.
Patrick.
Magnifiques !!
la 1 pour moi... mais la n'est 2 pas loin derrière !
Superbes portraits ! Bravo !
magnifique. La 2e est ma préférée, pour l'attitude de la mésange surtout.
jolies tofs !! je prend la 2 aussi :thumbup:
Mesange sympa dis-tu... moi j'ajoute photos magnifiques :clap:
Jolie photos, peut etre un poil trop saturé pour la première mais c'est bien beau quand meme.
Pour moi c'est la deuxieme. Je la trouve sympa cette photo.
J'aime beaucoup les deux avec un + pour la 1. Merci :clap_1:
vraiment super j'aime bien les deux mais j'ai un petit faible pour le clin d'œil de la 2, les mésanges c'est hyper craintif, mais comment vous faite pour les prendre si bien sans les déranger ?
Bonjour,
Vraiment magnifique, bravo pour les deux photos !
Vivement que je réalise des photos comme toi !!! ;)
Belles photos, +1 pour l'arrière plan superbe :clap_1:
Préférence pour la 1ère, pour sa meilleure compo à mes yeux :)
Tu as utilisé un flash ?
Bj
moi je ne trouve pas les mots
:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
DOm
vraiment superbe, super net et couleurs exellentes, le fond coloré et bien dilué met bien en valeur le sujet
Merci pour tout vos messages ! Je me risque dans un milieu que je ne connais pas encore assez bien, et d'ailleurs, dur dur de faire la mise au point sur ces bêtes là.
Helios :
Non pas de flash, c'est le soleil qui perçait entre les feuilles, un peu avant, il n'y avait pas de soleil, et les photos sont assez sombre.
toutancanon : donner à manger, et attendre sans bouger ;)
merci, merci, merci à vous !!!
Yop, la compo de la 1 est chouette, je trouve les couleurs tres jolies mais p-ê un poil trop saturées..
Concernant le nourrissage, c'est encore un peu tôt, il faut attendre les premieres grosses gelées et puis surtout une fois qu'on commence, il ne faut plus s'arreter.
Pourquoi attendre les gelees? Tout simplement parce qu'il y a encore pleins de nourritures pour les oiseaux a l'automne. Le nourrissage des oiseaux est avant tout un complement alimentaire pour l'hiver, il ne faut pas confondre et les nourrir juste pour les photographier. (je ne dis pas que c'est ton cas...:) )