Locronan et Quimper, deux visions biens différentes...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 14mm | 1/15s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10mm | 0.8s | f/14 | ISO 800
Version imprimable
Locronan et Quimper, deux visions biens différentes...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 14mm | 1/15s | f/5 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 10mm | 0.8s | f/14 | ISO 800
deux très jolies;la 1,dommage la fenêtre un peu cramée,la 2 super,traitement sur les couleurs ????
Dommage, c'est ce que j'ai pensé aussi, j'ai essayé de rattraper un peu en jouant sur les teintes des tons clairs, mais bon... J'ai du pousser pas mal les isos pour ne pas avoir à rester immobile trop longtemps, pas facile à gérer les sources de lumière dans des endroits si sombres.
La 2 pas de traitement particulier sur les couleurs.
Belle mise en valeur de l'archi :thumbup:
Pour les vitraux je fais 2 clichés avec mesure ponctuelle (1 pour l'int. l'autre pour le vitrail)... et je combine ensuite les 2 sous forme de calques
J'essaierai ta méthode (un peu HDR en quelque sorte?). Mais là il faudra que j'y retourne avec un trépied, car arriver à reprendre 2 fois exactement la même à main levée, ça tient du miracle... Il faudra aussi que je retrouve mon APN parti en cure au SAV (nettoyage capteur et petit problème collimateur AF). 3 à 4 semaines il m'a dit le vilain monsieur, j'en suis presque malade...:mad: Il ne me reste plus qu'à jouer sur mon pc avec mes anciennes tof, pour patienter.
Aïe ! Dur en effet d'être privé de notre jouet préféré :(
Courage Yann !!!
Loïc