Première photo pour moi sur eos, souvenir d'un voyage récent en Egypte. Merci de vos commentaires et remarques.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 400
Version imprimable
Première photo pour moi sur eos, souvenir d'un voyage récent en Egypte. Merci de vos commentaires et remarques.
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 17mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 400
jolie photo pleinne de couleur et de chaleur qui rechauffe le coeur ...merci pour le partage:clap:
pas assez de contraste
Merci de vos commentaires.
Effectivement, pour les contrastes, avec un écran moins pourri que celui de la maison, je réalise que j''ai été un peu léger.
Allez on continue à poster
+1 pour le manque de contraste et de peps avec des jolis couleurs comme celle là. Merci pour le voyage.
merci de vos remarques et encouragement. Je vais essayer de la retravailler (et vérifier si je n'ai pas perdu du contraste à la compression, sait-on jamais).
j'aimerai voir l'original... je trouve l'idée de la photo séduisante mais la femme est trop cantonné dans la partie gauche del'image
Je la mettrai ce week-end. A gauche, il y a une porte que je trouvais inesthétique, j'ai donc légèrement recadré, sans plus.
Bravo Cédric, j'adore. Je crois qu'on est allé boire le thé au même endroit:clap:
merci coco. On fait tous un peu les mêmes visites, je suppose.
Moi j'aime assez, le manque de contraste et de profondeur participent à l'impression que la femme fait partie de la fresque murale. :clap_1: