Un lac au cœur de l'île......
Version imprimable
Un lac au cœur de l'île......
Fascinant de beauté !!! :clap:
Hello! Surréaliste celle là ont dirait un incendie ou un volcan sur la montagne, terrible.
magnifique bravo
Magnifique !!! Dis, ça coûte cher un billet pour La Réunion ?
J'adore!! :clap: Quelle image...Le trou dans la montagne est superbe...Volcan?
Tu as une chance inoui d' etre sur place pour admiré ce phénome.:clap_1:
c'est admirable, comme d'hab :)
C'est magnifique je te félicite Hérode, je reste très souvent scotché devant tes réalisations...
Mais mince, quoi, met tes exifs qu'on puisse rêver à faire la même chose...
Superbe spectacle, parfaitement rendu ; tres jolie photo:clap_1:
Sublime image, quelle beauté !! :clap_1:
C'est effectivement superbe ! :clap:
la lumière est impressionnante, bravo à toi
Tu me dégoutes encore... :clap: :clap: :clap:
Pourquoi tu nous fait du mal ! Hein.. :thumbup: :D Sublime.
Pour commencer un tout grand bravo, c'est tout simplement sublime , étant donné que tu es là-bas avec un potentiel pareil, je pense que tu peux, peut-être rien que pour moi m'en faire voir plus avec le même sujet mais version pano pour laisser un peu d'espace sut les cotés . mais considère celle-ci comme un chef-d'œuvre.
:clap_1::clap_1::clap_1:
Top image ;)
dommage qu'il n'y ai pas les exifs :(
J'ai un sentiment mitigé. Au premier regard, l'image m'accroche bien, mais ensuite je trouve que la retouche est trop visible, en particulier sur les arbres à gauche. On a l'impression que ça a été trop éclairci au pinceau et donc que le vert est peu naturel, trop "pétant". Ou alors tu as juste joué sur le contraste, mais en le poussant trop, je trouve.
Stéphane
Ouahou! Ce ciel, on dirait les nuage comme aspirés par un trou dans la montagne puis ca y brule.
Un recadrage sur cette zone avec plus de ciel torturé à droite et au dessus aurait pu etre digne d'un film de science fiction ^^, car c'est ce sur quoi porte essentiellement mon regard, je n'en vois pas le lac ou les arbres qui pourtant occupe 80% de l'espace mais n'apportent pas grand chose à la chose.
Un truc un peu comme ca mais mieux fait bien sur.
http://spina.free.fr/provisoir-01-12-08.jpg
Jolie texture les nuages, c'est un HDR?
Superbe réalisation :clap_1: curieux de savoir si c'est un HRD effectivement.
Pwooaaa lala :surprise:
Ben une fois de Plus Bravo herode.
Tu nous claque de plus en plus fort à chaque photos :p
Des CLAQUES comme ça j'en suis pas contre :rudolph:
Très beau shoot de ma jolie petite ile. Merci a toi ;) :clap_1:
Bruno.
Salut a tous, il s'agit effectivement d'un hdr (4 images), Himalanda je comprends tout a fait ton sentiment au niveau du traitement, surtout au niveau des arbres, paradoxalement je suis moi même pas très fan de ce genre de rendu....
Pour les exifs: 17mm--f8--iso100 vitesse:0.4;0.6;1/8;1/15
Merci a tous!
Géniale, tout semble merveilleux la qualité, le paysage et le rêve qui l'accompagne.
magnifique !!! c'est de toute beauté.
merci pour le partage
Nathalie
MAGIQUE !!
Bravo l'Auteur
jmo
Impressionant comme souvent, je suis scotché.