Qui connait le livre "L'essentiel de l'éclairage" de Chris Weston ? Je suis interessé pour le prendre mais j'aimerai avoir d'abord des échos de ceux qui l'ont lu
Version imprimable
Qui connait le livre "L'essentiel de l'éclairage" de Chris Weston ? Je suis interessé pour le prendre mais j'aimerai avoir d'abord des échos de ceux qui l'ont lu
Salut,
J'ai acquis ce livre en fin d'année 2005. :mad:
Perso, il ne m'apporte malheureusement pas ce dont j'aurais besoin. Pour être clair, c'est un passage en revue d'une multitude de situation, sans qu'il y ai des tuyaux techniques.
J'avais surtout de l'intéret pour l'éclairage studio, et là, plus grande déception encore. C'est juste une présentation du matériel à utiliser, avec des photos illustratives, mais sans jamais avoir des renseignements par exemple sur les choix de vitesse, de diaph, de réglages....etc etc
Peut-être que je m'en sers mal, mais de manière autodidacte, j'ai déjà appris pas mal.
A toi de voir
Urban le Quest
Un site intéressant :
http://doboulan.club.fr/fr/Studio/frame3.htm
Trop tard j'ai déjà commandé ce livre étant donné que je n'avais pas de réponse, je l'ai reçu pendant que j'étais en vacances, j'ai jeté un oeil trés trés rapide hier en rentrant, mais je ne peux pas en dire + pour l'instant.
Pour ceux que cela interesse, regardez également l'ouvrage de Henri Rossier : Eclairer pour la prise de vue
PEP