-
recherche en occasion
Je n'arrive pas à utiliser l'outil de recherche dans la rubrique petites annonces.
Par exemple, je voudrais connaitre tous les objectifs à vendre avec f/4
Je vais dans le forum petites annonce, rechercher dans le forum, je tape F/4 mais je n'ai aucun resultat alors qu'il y a des annonces passées avec ce critere.
Est ce un bug ou ais-je loupé quelque chose?
-
Il faut au moins 4 lettres pour que le moteur de recherche fonctionne. la barre de fraction n'est pas considérée comme une lettre. Essaie avec 70/200 f/4, ou 24/105 f/4.
-
Je viens d'essayer avec plus de caracteres : 70-200 F/4
mais toujours pas de reponse dans la recherche, alors qu'une des dernieres annonces a exactement cela dans l'intitulé
-
tu as quoi comme navigateur ?
j ai remarqué sur un autre forum la recherche plante sous fire fox et marche bien avec ie
-
-
il faut mettre "mm" après les chiffres de focale.
Par exemple "70-200mm f/4" ou "24-105mm f/4" ou 17-40mm f/4", etc...
-
D'accord, en mettant 200mm ca fonctionnne, mais dans ce cas la je n'ai que les annonces des personnes qui ont effectivemtnt mis ces termes dans leur annonce.
Je loupe toutes les annonces ou les personnes n'ont mis que "70-200"
Je viens de faire le test avec une des dernieres annonces :
Vends 17 70 2.8 Sigma
Et bien nsi je souhaite rechercher un obectif 17 70 en 2.8, je ne vois pas son annonce.
Dommage pour moi car je crois qu'il n'y a pas d'annonce qui correspond à mon besoin, et dommage pour le vendeur qui a loupé un client!!
-
la fonction recherche est basée sur google alors, sans etre totalement affirmatif, il se peut que les dernieres annonces passent outre si elles n'ont pas été référéncées par notre ami ;)
-
J'ai le meme probleme avec le moteur de recherche d'ailleur sur l'exemple de requete postée par canon-passion qui est :
70-200 F/4
le resultat est le suivant :
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête.
ce qui rend la recherche par mots clefs d'objectifs ou de boitiers infructueuse, d'ou l'apparition de doublons probable au niveau des questions.
Si quelqu'un connait la syntaxe pour obtenir l'info, je suis prenneur !
Pour info mon navigateur est a jour IE7
cdlt
Maxip