partage :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
partage :)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 400
Joli Papily, j'aime bien :)
Où est-ce ?
Il manque une brique !!!! :-)
TB+++
reponse a goliom(donc je ne connais pas le prenon?) c'est un espéce de hlm pas loin de chez moi....merci a toi et merci andré:clap_1:
Très bel effet, bravo Michel !
Tu marchais sur la corniche ?:34:
Henry
merci henry.non pas vraiment sur la corniche:clap: et oi henry ..tu ne nous poste plus?
effectivement, j'avais remarqué en premier lieu qu'il manquait une brique, tu aurais pû faire un peu de ciment et la reposer avant la prise de vue Michel tout de même :rudolph:
sinon, je suis désolé mais celle-ci pour moi, n'est pas à la hauteur de la précédente qui était magistrale, désolé Michel mais je préfère être sincère. :)
Cadrage téméraire, Michel ! :thumbup:
Un peu comme Franck je dirais cependant qu'il y a quelques p'tites choses à revoir et pour moi ce sera le rapport entre les lignes du bâtiment et le cadre... des lignes à redresser mais surtout établir une concordandance entre des lignes de fuite et les bords du cadre pour structurer solidement l'ensemble.
Mais ça tu peux et tu sais faire si tu veux bien essayer de revoir la question ;)
Loïc
Yes c'est osé comme cadrage, mais c'est en osant pousser les portes et les habitudes que l'on progresse. On continue !
j'accepte volontier vos remarque franck et loïc et vous avais raison , je remercie aussi tous les amis , heureusement que vous ete la pour voir ce qui ne vas pas merci...bonne photosss a vous:clap_1: