Dans ma série sur la pyramide du Louvre je poursuis avec cette autre vue
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Merci de votre passage ;)
Version imprimable
Dans ma série sur la pyramide du Louvre je poursuis avec cette autre vue
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Merci de votre passage ;)
Je vois que tu fais un grand usage du 50 mm. Compte tenu des images que tu nous montres, ça doit être sport souvent, non ?!! En tout chapeau.. :clap:
Quel cadrage maitrisé!! Belle symétrie, et je trouve que l'ombre sur le pilier qui vient perturber tout ça, tout en restant rectiligne est sublime!
Génial, j'adore
Florent
On ne peut rien te cacher Chicco :D
Oui, ce 50 est monté en permanence sur mon 5D et il passe partout avec son ouverture et une qualité de piqué que j'apprécie beaucoup ;)
Après, c'est vrai que ça implique parfois un peu de gymnastique (du couché par terre au plaqué contre un mur pour avoir le recul pas toujours suffisant) :D
J'ai bien un 20mm... mais parfois pas le temps (ou la flemme :fear(1):) de le monter.
Loïc
Merci Florent :)
Ton commentaire me fait d'autant plus plaisir que j'avais la fâcheuse tendance à poster des images pas vraiment d'aplomb dans mes débuts sur le forum :angel_not ... j'me suis fait pas mal charrier à cause de ça d'ailleurs ! J'ai donc du faire quelques progrès depuis :D
Loïc
Cette photo, je l'interprète comme la "planche du condamné"
Encore une belle réussite. Vraiment ton point de vue est formidable, tes photos expriment quelque chose, ou interpellent dans la plupart des cas. (euh... sauf que j'ai toujours pas compris ta photo "sortie" :blink: mais bon comme quoi, même celle-ci m'interpelle puisque j'en reparle :) )
ah oui, j'approuve, elle est très belle :clap_1:
Bin dis donc, faut être maso pour venir ici et prendre des claques pareilles.
C'est que je dois l'être.
Quand ma femme va savoir ça:34:, et en plus avec des messieurs, arffff.
Très très belle celle-ci aussi Loïc, z'en bave grave.
Eddie
Equilibre parfait.....très bonne imagination........