bonsoir :)
je reviens vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider à progresser. Que pensez vous de ceci :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17-70 sigma | 70mm | 1/8s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
bonsoir :)
je reviens vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider à progresser. Que pensez vous de ceci :
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17-70 sigma | 70mm | 1/8s | f/13 | ISO 100
Si c'est autoportrait... c'est trop tard :D
Un peu glauque mais d'un effet visuel certain ;)
Perso, je trouve le high-key plutot convaincant. Ca donne un aspect froid et clinique certain.
Par contre, le trou est un peu trop "propre" pour être vrai ;)
Je rajoute aussi que la bouche n'est pas en accordance avec le thème.
Les yeux oui. Il aurais fallut qu'il aie une bouche ouverte comme pour dire nooooon, ou haaaaa enfin pas comme elle est là.
J'aime bien l'idée par contre.
il lui on fermé le bec, il est mort et déjà au paradis on dirai
( c'est vrai que quelques goutes de ketchup autour de la cire aurait été pas plus mal)
bien vu,l'effet de surprise,il y a de quoi.........
@ prof : moui, c'est de l'autoportrait.... à défaut de modèle, on fait avec ce qu'on a.... :)
@bricecom : alors pour le trou.... et bien je ne sais plus où, mais j'ai entendu dire que le point d'entrée d'une balle est toujours propre mais que c'est au niveau du point de sortie que c'est beaucoup moins joli... j'ai eu du mal avec ce trou, faut dire que je n'en ai jamais vu... j'vais essayer de le rendre un peu moins propre pour voir à l'occasion
Alors par contre, tu dis high key... tu penses vraiment que c'est du high key? hm, pas convaincu...
@ hep : bonne idée le coup de la bouche... j'vais essayer un de ces quatres..
@cobra 35 : de la cire? m'enfin pas du tout :) c'est du photoshop pur et dur ;)
merci à tous d'être passés!
Si c'est pas du HK, ça y ressemble bien, mieux que certaines productions que s'en réclament parfois...
RIP. :blink: Traitement et autoportrait qui fonctionne bien.C'est bien vu. Beau travail.