donc je re essaye de vous envoyer les mimique de ma petite boulangére:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
donc je re essaye de vous envoyer les mimique de ma petite boulangére:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/125s | f/5 | ISO 800
Jolie boulangère. Veinard ;)
Magnifique
Superbe ! Jolie femme, jolie expression, joli regard, un joli arrière plan dans les tons chauds, bref, un très joli portrait !
Mais dis moi, tu as un peu forcé la netteté sur les yeux non ?
Joli portrait au couleurs chaudes ! Bravo Michel et merci à ta boulangère de se preter au jeu.
beau portrait de cette jolie boulangére
tu peux lui vendre un tirage !
Sympa, cette boulangère !
Bien quelle vende surement des "pistolets"....
Dois faire fortune cette boulangerie :D
Très jolie portrait !:)
Allez au prochain pain tu lui arrache un sourire ? :p
oui elle vend des pistolet et a les yeux révolver naturelment bleuuuuuuuu:clap_1:+ elle sourie aussi en plus merci a tousssss
c'est quelle boulangerie?
en effet elle est très charmante.
du charme à revendre, des yeux à faire fondre, et mignonne(la cerise sur le gâteau)
j'aurais quand même préféré un sourire à une grimace.
Même pour aller chercher son pain Mister papilly ne lâche pas son apn :D toujours prêt à dégaigner
Bravo et si j'avais une boulangère aussi sympa je mangerai des viennoiseries plus souvent ;)
Tu n'arrêteras donc jamais ! :D... et c'est tant mieux car j'aime tant le charme de tes modèles (tous et celui là en particulier) :)
Je suis admiratif de la relation que tu entretiens avec eux et que tu nous fait partager si généreusement :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Loïc
on avait un ********* fort sympa, papily44 l'a peut-être connu.
il a été abattu tout simplement un dimanche matin.
mon père l'a vu 1/4h avant ce drame.
peut-être est-ce la boulangerie ou a été prise cette photo. papily44 le confirmera peut-être.
cela dit, faudrait qu'il me confirme cela, quand j'irai voir mes parents, faut que je passe lui prendre quelque chose. rien que pour le regard ç avaut le coup ;)
Magnifique Michel.
Je ne me lasse pas de tes photos
Pascal dit le Hep
Merci elle est superbe et la photo est très belle, j'espère arriver un jour à en faire des comme ça en tout cas ça donne envie d'apprendre à maîtriser la photo
merci a tous du fond du coeur.....je vous souhaite pleins de bonne choses et pleins de belle photossss
papily( michel):clap_1:
Bravo Michel, encore une belle photo tout dans ton style, simple et agréable. Bien réussi.
Bravo Michel +1 très jolie
Elle a de beau yeux ta boulangere ...
C'est un petit portrait sympa !
J'espere que tu lui en a donne un tirage ?