- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/125s | f/14 | ISO 200
en esperant que ca vous plaise ... :rudolph:
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/125s | f/14 | ISO 200
en esperant que ca vous plaise ... :rudolph:
L'ambiance est vraiment là,avec les tags,j'adore.
On dirait que le sujet était immobile,c'était voulu?
Amicalement,
Rodolphe B.
cette tof déchire !!
EXCELLENT ! :clap:
Juste dommage pour la MAP ( mais bon, pas évident !!! ) et je trouve la compo un poil trop sombre....
Sinon, que du bonheur, bravo !!! C'est très original !!!!
Bonne journée !
André
:rudolph:
Salute cumé simu ??
ça me plait !!
bravo à toi pas facile ce point de vu à prendre en photo
Tonino
Trop fort ! Belle retranscription de la dextérité du skater et bon traitement.
la photo est formidable, belle ambiance...un petit regret sur la MAP qui n'est pas pile poil mais bon comme tu expliques que le sujet n'était pas immobile, on comprend la difficulté...
belle maîtrise
moi aussi j'aime bien merci:clap_1:
Ben... et le casque alors !?!?!?
Superbe !
J'aime beaucoup les couleurs, la composition, la netteté, la profondeur de champ.
disont que oui ca va vite donc c'est chaud pour la map mais bon ya pire lol...
mais le pire etait pour lui , il s'est pris deux grosse boite mais c'est solide comme du rock... en plus il y avait un matela derriere ce comptoir , heureusement car souvent il arrivait trop fort
Belle photo c'est clair mais comme dit plus haut on a je ne sais pas pourquoi une impression de statique peut être le décor qui ne ressemble pas à un habituel skate park :p
En tout cas :clap_1:
Personnellement j'ai un peu de mal avec la MAP et ta composition qui ne met pas réellement en valeur le sujet.
Plus cette impression bizarre de "pose statique" surement à cause du regard vers l'objectif.
Au niveau de ta compo, ce qui me gène c'est que je ne trouve pas la réponse aux questions : d'où il vient, qu'est ce qu'il fait, où il va, est ce que c'est dur... ce qui renforce cette impression de pose figée.
Si ce n'est pour le joli bleu du ciel, je ne comprends pas trop pourquoi avoir penché le cadre pour l'intégrer et lui donné autant d'importance dans l'image, je pense (et ça n'engage que moi) que tu aurais gagner à nous montrer un peu plus de ce qui se passe plus bas, pour qu'on ait plus de repères, notamment le sol.
Avis perso bien sur !
image de skate en effet peu académique mais qui fonctionne bien avec moi
(pu...n! la boite ils l'ont plastiquée de chez plastiquée)
Perso je trouve le personnage un petzouille trop à droite ou alors y'a trop de champs à gauche, mais sinon couleurs, lumière, traitement, vignettage, attitude, tout y est pour mon compte.
Belle complicité avec le rider, félicitation.
Juste une 'tite question. Y'a eu un coup de flash ou pas?
Je rejoins les commentaires précédents sur l'aspect figé du skater, je regrette également le vignettage trop prononcé à mon goût. Sinon j'aime bien le cadrage.
Je rejoinds un peu p'tit seb. Cette photo très agréable à regarder est plus un portrait urbain qu'une photo d'action à mes yeux. Action figée, le rider qui regarde l'objectif, le manque d'éléments montrant le spot... Et pour chipoter encore plus, le bras gauche du rider n'a pas été éclairé par ton flash, mais là je chipote...
;)
cadrage sans grand interet, on ne comprend pas ce qu'il fait. ça sent la pose à plein nez...
le truc qui m'a le plus surpris par contre, c'est que je savais pas que Newbalance faisait des skateshoes. :rolleyes:
sans probleme! je la trouve au top
très bon
tu avais un flash déporté ? quel système utilises-tu ?