A vos commentaires - Merci :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/750s | f/6.7 | ISO 400
Version imprimable
A vos commentaires - Merci :
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/750s | f/6.7 | ISO 400
comment fait tu pour avoir une vitesse de 1/750 et une ouverture de 6.7 avec un reflex canon sinon l oiseau est pas tres bien exposé par rapport au reste de l image
Belles couleurs mais l'oiseau est sous exposé (lumière dans son dos) et surtout il est un peu "petit" à mon gout.
ok pour l'oiseau qui est effectivement sous-ex. Sinon je n'ai pas très bien compris ta question. 1/750 et ouverture 6.7 sont des valeurs standards donc je n'ai rien fait de spécial sinon me mettre en mode Av, choisir l'ouv 6.7 et laisser l'automatisme me calculer la vitesse.
non, 6.7 n'est pas une ouverture "standard".
Les standards sont : 1,4 - 2 - 2,8- 4 - 5,6 - 8 -11 etc ...
certains objectif peuvent donner des valeurs "intermédiaires", mais c'est bizarre pour le 300 f4 ?
Moi je trouve dommage que ton cadre noir soit si large car du coup, ta photo est plus petite et on en profite moins. j'aimerais la voir en plus grand format mais en effet, l'oiseau est un peu sous-exposé ;)
Il me semble que c'est le boitier qui permet de faire des demi ou des tiers de valeurs de vitesse et d'ouverture et pas l'objectif. Enfin je dis ça mais je dis rien
oui ce sont les boitiers mais 6.7, je ne connaissais pas.
Pour ma part , entre 5.6 et 8 c'est 6.3 ou 7.1
Bref, tout ce la n'est pas bien important ;)