Suzanne, ma fille ainée, une jeune fille trisomique 21 qui me donne régulièrement des leçons de courage.
Pour partage.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 1/800s | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 1/125s | ISO 800
Version imprimable
Suzanne, ma fille ainée, une jeune fille trisomique 21 qui me donne régulièrement des leçons de courage.
Pour partage.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 1/800s | ISO 800
De belles photos noir et blanc et de beaux sourires qui font plaisir à voir ;)
La 2 aurait peut être mérité un tout petit coup de flash pour déboucher les ombres sur le visage.
Félicitation et continue comme ça :)
J'aime bien la 1 par contre pourquoi 800 ISOS ? sur la 2 le contre jour fait mal et +1 pour le coup de flash pour déboucher. Merci pour le partage.
J'adore. Le contre jour ne me gène pas du moment qu'il rend une ambiance. Moi ça me touche ce genre de photo pas parfaite mais pleine d'autres choses. Genre de la tendresse, de l'amour, de la douceur, de l'abandon, de la confiance... Beaux moments bien saisi.
Elle est belle Suzanne.
Bravo, moi j'aime.
Merci pour le partage.
J'aime beaucoup :)
Au dela de l'aspect technique, il y'a effectivement beaucoup de tendresse qui se dégage de ces photos, en particulier de la seconde.
Justement, sur l'aspect technique de la seconde, je la verrais bien en clair-obscur, après un tripotage des niveaux.
Merci Olivmo pour ce témoignage... Ma fille est polyhandicapé et je comprends parfaitement ta tendresse pour Suzanne, qui mérite tout à fait cet hommage, dans ce site de partage...
A+
Cordialement
De beaux portraits qui restituent merveilleusement un amour réciproque :clap_1:
J'ai hésité avant de poster ces 2 photos que j'aime beaucoup pour des raisons affectives bien sûr mais aussi photographiques!...
C'est la première fois que je partage sur Internet, en image et en mots, ce bout de notre vie familiale.
Ce qui m'a décidé à le faire, c'est la qualité et le respect que je ressent le plus souvent dans les échanges qui ont lieu ici.
Vos retours me vont droit au coeur, un grand merci !!!
Merci Yohun! Suzanne est en effet une belle personne.
Deux beaux portraits.
Ma préférence va au second auquel il ne faut surtout pas toucher !! Quelle ambiance.
Ce résultat est parfois très difficile à obtenir. Bravo à vous deux.
Daniel :o
Beaucoup de complicité et d'amour transpirent au travers de ces photos...
Bravo...
Ta premier photo est tres belle dans sa compo, sa lumiere, le NB..
La contre plongée est toujours difficile, ici elle est réussie et symbolique. Bravo à vous deux.
j'aime les deux egalement que de douceur et complicité merci pour le partage:clap_1:
Merci encore pour vos derniers message qui m'encouragent!!!
ça fait un moment que je cherche et j'ai enfin trouvé pourquoi ces 2 photos étaient plus sombres que sur mon ordi malgré le fait que j'ai bien converti en srvb avant de poster. C'était le fait de convertir en niveaux de gris sous PSP qui changeait le rendu visible sur la visionneuse windows et la lecture à l'écran alors que dans psp cela ne changeait pas la photo. Vous dire pourquoi j'en suis bien incapable mais ça marche maintenant et je retrouve mes réglages sous LR.
Au risque de vous lasser je reposte la 2ième ou c'était le plus sensible.
je trouve la 2 très très réussie
Effectivement la seconde version est mieux selon moi. Belle complicité, tu peux la mettre dans un cadre sans problème ! :clap_1: