-
Natation...
-
Wow ...j'aime :thumbup:
Les 2 dernières ont été prise avec quel objectif ?? Un fish eye ??
-
-
C'est excelent, c'est des photos que j'aime, ça change.
Moi je suis interressé par quel objo tu as utilisé pour des gros plans, car dans l'exif:
tu es à f2.8 et 400mm à 800 iso ?
-
tres belle photo j aime bk seul petit defaut a mon gout un peu trop de grain l effet du ga magnifique super perspective
-
Un régal pour les yeux. Même si moi aussi je regrette le grain. Les mouvements de l'eau sont bien présents...superbe !
-
vraiment de très belles photos, et ca change !
dommage effectivement pour le grain, comment celà se fait que tu en ai autant ? c'est fortement recadré ?
-
Tiebin: oui 400 2.8
du gain oui a 800iso, oublié pas qu'un eos 1d ca a plus de 3 ans et qu'on s'habitue tres vite aux photos non bruitées.....
-
Très bonne série, surtout celles ou le mouvement est très bien saisi.
Bravo :clap:
Jean
-
Salut
Trés bel effet que celui du trés grand angle, j'aime bien aussi le fait que l'on voit l'effort sur le visage des sportifs, ici c'est le cas sur les nageuses bravo
Bon c'est vrai un peu de bruit mais bon on le chasse de nos appareil et on le rajoute sur des logiciels "un monde fou"
-
Belles photos :) C'est marrant, on dirait que le nageur est pris dans les glaces ;)
-
Bravo David, une petite série superbe, techniquement et graphiquement :clap_1:
Par curiosité : cbien d'aussi bons clichés sur ce que tu as pris au total ?
-
il m'en reste 110 et j'ai du en virer au moins autant, et sincerement a part celle au grand angle ou y'a pas de soucis, tout ce qui est bon est la, apres c'est un peu toujours pareil, bon je suis aussi assez dur, donc certaines si je les avaient montré en premier ca passait mais apres je prefere avoir une petite serie, de bonne qualité....
merci a tous
-
Ah oui c'est pas mal du tout ;) je dirai même plus ;)
En plus, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur les forum, merci pour le partage :)
à+