Pouvez-vous me conseiller des logiciels ou sites pour héberger et créer un album photo ? J'utilisais jusqu'à présent Jalbum mais j'ai à présent des problèmes lors de la publication. J'aimerai donc créer un autre album par un autre moyen. Merci.
Version imprimable
Pouvez-vous me conseiller des logiciels ou sites pour héberger et créer un album photo ? J'utilisais jusqu'à présent Jalbum mais j'ai à présent des problèmes lors de la publication. J'aimerai donc créer un autre album par un autre moyen. Merci.
Bonjour,
le logiciel web creator (payant mais intuitif d'usage et dynamique).
pensez aussi a FlickR (gratuit simple enregistrement).
voir investir dans un serveur dedié (type synology) avec partie public et privé (serveur ftp, serveur photos...) simple d usage et d emploi.
Il existe aussi la solution Wix.Tu n'installes rien sur ton ordi.
Voici ce que ça donne , j'en ai commencé un :
Quelques images
Tu as photostack, une galerie légère mais puissante sans base de données : Démo photostack
Photostack est lui même basé sur singapore, légèrement différent mais tout aussi bien.
le code est light donc très facilement modifiable pour l'intégrer à un site existant.
Tu en as vraiment beaucoup.. des bons et des moins bons, des trop lourd et des très light. Il faut voir en fonction de tes besoins. :rolleyes:
picasa2 est simple et pratique
Merci pour vos réponses !