Bonjour,
Une petite image d'une sortie exceptionnelle du Mirage III sur la base aérienne de Payerne, en Suisse. Au bon endroit au bon moment, comme on dit:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 500mm | 1/400s | f/5 | ISO 50
Version imprimable
Bonjour,
Une petite image d'une sortie exceptionnelle du Mirage III sur la base aérienne de Payerne, en Suisse. Au bon endroit au bon moment, comme on dit:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 500mm | 1/400s | f/5 | ISO 50
belle prise de vue ! et comme tu dis au bon moment au bon endroit ..
:clap_1: Belle image, ils deviennent rare.
Merci.
j-marie
Joliiiiiie comme je les aimes:clap_1:
Jolie prise.......
Bonsoir à tous,
ce n'est pas un mirage 2000, mais un mirage III modifié, il n'a pas de radar dans le nez la voilure est bien d'un mirage III les petites ailes avant augmente la magnabilité.il ressemble étrangement au mirage 5 qui était une modification du mirage III E .
Si je puis me permettre, il s'agit du Mirage III DS, immatriculé : HB-RDF.
Photo superbe prise probablement lors du vol de contrôle, le 09 septembre dernier.
Aux commandes ce jour là le Lieutenant-colonel (en retraite) Thierry Goetschmann.
Après certification civile, il pourra emmener des passagers. Tarif : 18000 fs, soit 11 400 €, pour un vol de 30 à 40 minutes :mad:
Trente minutes pour le prix d'un beau télé série LLLLLLLL
A+
Je précise que l'immatriculation visible est l'immatriculation militaire. HB-RDF est la civile (CQFD)
Livré le 13 mai 1983, ce Mirage III RS biplacea été retiré du service le 31 décembre 2003.
waouuuuu
Et merci CMOS-2 pour l'info.
Cette image est magnifique, dynamique, bien cadrée. Pour moi, c'est parfait
Bravo l'artisite !
Merci CMOS pour ces précisions....Toujours interressants ces "petits détails "......
volera ? volera pas ?
ne serait ce une photo volée ?