que pensez vous de ma première photode paysage d'automne?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | sigma 10-20 mm | 10mm | 1/100s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
que pensez vous de ma première photode paysage d'automne?
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | sigma 10-20 mm | 10mm | 1/100s | f/14 | ISO 400
A mon avis, un redécoupage format panoramique, en enlevant environ deux centimètres en haut et en bas, donnerait davantage de dynamisme a la composition.
La photo est désservie par un ciel trop pale, mais on ne choisit pas....
Il y a une nette impression de penché sur la gauche ; serait-ce une erreur de mes sens abusés????
Jean
Je trouve que c'est un bel endroit pour faire des photos, avec un ciel plus propice et en te tenant bien droit (tout c'est renversé sur ma table :(). On attends les autres photos, bon courage.
je rejoins mes petits camarades pour le potentiel de l'endroit.Le ciel n'étant pas très avenant j'aurai certainement tenter un truc avec la lumière qui joue dans les feuilles du bout de l'arbre.Je regrette aussi le bloc de béton...PAs facile tout çà, surtout au grand angle il faut vraiment avoir l'oeil plus que partout.
+++
sam
C'est reposant enfin presque, car ton étang vient se déverser sur mon clavier:rudolph:
On recommence avec un trepied muni d'un niveau à bulle.
l'étang se vide:clown: mais je pense effectivement qu'avec une bonne lumiere tu devrais arriver a faire quelquechose , a refaire avec plusieurs essai, divers moment de la journée, changement de l'angle, tu test et tu verras bien, bon on attends les prochaines.
pas mieux
Elle n'est pas mal,de la matière.........ça penchouille,(t'inquiètes,t'es pas le seul....) à refaire..tu peux.....