Bonjour,
Je souhaiterais savoir les différences entre ces deux flashs, et si la différence de prix est justifiée?
Merci à tous,
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les différences entre ces deux flashs, et si la différence de prix est justifiée?
Merci à tous,
Moi aussi, j'avais le Metz 44 (malheureusement, j'ai dû m'en séparer à regret lorsque j'ai vendu mon 300D contre le 400D, incompatibilité firmware) J'en étais très content (tout comme mon frère qui en profite maintenant ;-))
Je suis donc à la recherche du successeur, le 48 me tente pour sa possibilité de mise à jour chez soi!
Je ne vois pas l'intérêt de la différence de prix pour le 58 (mis à part la puissance) puisque maintenant, si j'ai bien pris mes renseignements, la tête est orientable aussi sur le 48...
Je suis sur le point de me décider (tarif à moins de 200€ envoi compris en Belgique....)
Si d'autres personnes ont un avis, je suis preneur!
Merci d'avance
Merci pour l'avis.
La différence de puissance est-elle importante?
Sinon, il a l'air très bien ce flash, et pas trop cher en effet...
Pour info, je viens de commander aujourd'hui le flash 48 AF1-C pour 186€ fpinclus.
Je vais tester la bête dès réception (pas de confirmation de date de livraison) et je vous tiens informés de mes impressions!