salut à tous, j'ai rêvé cette nuit d'un zoom 200-500mm f/4... pitié, cassez pas mon reve... ça existe? lol :bash:
a+
clem
Version imprimable
salut à tous, j'ai rêvé cette nuit d'un zoom 200-500mm f/4... pitié, cassez pas mon reve... ça existe? lol :bash:
a+
clem
Le 200-500 Tamron existe, oui, mais pas en f/4...recherches dans la BDD objo, sauf erreur de ma part, il s'y trouve.
Bonne nuit :)
Jean
Oui
Va voir ici
Le nord grillé par la bretagne!
ouai... mai quand je vois l'ouverture... c bof... en plus niveau esthétique, les tamron sont vraiment pas beaux comparés aux sigma et canon...
oui mais bon, honnetement l'esthetique ne devrait pas être un critere de choix, non???? ;)Citation:
Envoyé par clem67
j'aime les jolis cailloux :) j'sui désolé... je sais je ne devrais pas, mais quand c'est beau on en est plus fier ! après c sur ... chacun ses gouts ;)
nan mais mise à part ça... niveau ouverture c'est pas top... je crois que je vais économiser un max et m'acheter soit le 50/500, soit le 500 fixe chez sigma...
on vera... suivant le budget... parce que j'ai beaucoup à dépenser et je dois dire qu'une cagnotte de l'euro millions me ferais très plaisir :)
Citation:
Envoyé par clem67
Trop tard, c'est un haut Savoyard qui a gagné une partie de la cagnotte. Au fait Romain, que faisais tu à Evian? :D
sur un autre forum où la même question (à peu près) était posée, un gars a posté ce lien là
http://www.bhphotovideo.com/bnh/cont...goryNavigation
c'est sûr qu'un tel objo chez canon permettrait de continuer sans trou la plage focale de mon 70-200
+