VOICI UN PORTRAIT DE TSONGA PRIS EN INTERWIEW;
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70-300 is usm F/ 4-5.6 | 135mm | 1/50s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
VOICI UN PORTRAIT DE TSONGA PRIS EN INTERWIEW;
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 70-300 is usm F/ 4-5.6 | 135mm | 1/50s | f/5 | ISO 800
Bien vu mais dommage qu'il soit vraiment trop centré. A quoi sert toute la place qu'il a au dessus de la tête ? Le cadrage aurait gagné à être plus bas.
Cadrage perfectible, trop d'espace inutile en haut de l'image, bras coupés et vitesse trop lente par rapport à la focale. Au coeur de l'évènement avec ce beau vainqueur.
je suis pas fan du cadrage !...
fait un carré ca va etre top
djf
le cadrage est à revoir : fallait inclure le trophée en totallité et ne pas centrer le joueur
Faire un carré (outre le fait que le format carré n'est pas un rattrapage d'un cadrage, mais doit être composé tel quel du départ) ne résoudra pas le problème des bras coupés ainsi que du trophée. C'est un peu "cache misère" à mon avis.
le bras coupé, c'est parceque j'ai dù recadrer sur photoshop pour enlever la tête d'un spectateur qui me gênait dvant. Pour la netteté c'est peut être la vitesse trop basse?
tu peux nous poster le cadrage original?
Là effectivement, le cadrage n'est pas top, mais dans ce genre de situation pas facile de choisir ;)