bonjour,
ça faisait un bail que je n'avais posté ici :rolleyes: !
je vous soumet cette photo de Karine !
merci à vous pour vos remarques !
http://img151.imageshack.us/img151/8475/37bro9.jpg
EXIFS : 1/160-f13-42mm-iso100
Version imprimable
bonjour,
ça faisait un bail que je n'avais posté ici :rolleyes: !
je vous soumet cette photo de Karine !
merci à vous pour vos remarques !
http://img151.imageshack.us/img151/8475/37bro9.jpg
EXIFS : 1/160-f13-42mm-iso100
Oui moi j'aime bien malgré la différence dans le fond à gauche du modèle.
Daniel :o
Belle compo et joli modèle ! ça me plait bien. Bravo à vous.
merci à vous deux pour vos coms ;-)
cadré un poil trop bas ( cheveux et bras coupés ) - mais la photo reste sympa.
chipotage : le traitement a été "poussé", puisque les ombres sont un peu "sales" (comme si on avait poussé la clarté trop loin).
merci Arthemus pour tes remarques !
j'ai fait un traitement "urban acid" mais peut-être l'ai mal réalisé ;-)
encore merci
Photos fort sympathique.
Et en cadrage portrait, ça donne quoi ?
j'aime bien cette photo, même si le traitement est à mon goût un peu trop pêchu..dommage pour le cadrage un peu bas et oui à la place à droite : ça j'aime ;-)
Superbe photo.
Et en l'état, svp ;)
bonjour, la photo est pas mal, j'aime bien la compo ainsi que la pose. je ne suis en revanche pas fan du traitement.je trouve un peu génant la zone du fond a gauche qui est moin blanche que celle de droite. bonne continuation . adrien
Le traitement est très très sympa ! Ca enlève du relief et du modelé forcément, mais ça fait un petit virage de couleurs bien chouette et un contraste qui me plait.
Par contre je ne suis pas fan de l'espace à gauche sur cette photo, sauf si c'est pour mettre un visuel / slogan. En fait je dirais "oui" à l'espace si ce n'était pas un blanc si uni...
Une belle prise de vue malgré mon ressenti sur le cadrage horizontal, et un traitement très astucieux Magali.
A+
franck
je vous remercie à tous pour vos commentaires !
Pour l'espace à gauche du modèle, effectivement j'aurai pu choisir de cadrer à l'italienne.
peut-être alors vais-je mettre un slogan hihi ;-)
Pour la partie sombre en bas à droite du modèle, je peux sans doute y remedier ;-)
merci à vous !