70-200 L IS USM - couleurs différentes (blanc ou beige), pourquoi ?
Bonjour,
Je suis nouveau dans le coin et il faut dire qu'il regorge d'informations....
Ma question... :
Je viens d'acheter sur un célèbre site d'enchères un 70-200 L IS USM à très bas prix et il se trouve qu'il est beigeasse et non blanc comme la plus part de ces optiques. Ce qui me semble bizarre. Un ami a acheté le même il y a quelques semaines et il était bien blanc !
Savez-vous de quoi cela peut-il venir ?
Contrefaçon, vielle version (j'ai vérifier sa date de fabrication grace au topic "dater son otpique" et il serait d'octobre 2008 - UW1017) Ce que je trouve encore plus louche....
Si quelqu'un peut m'éclaircir ?? Car s'il y a cachalot sous gravillon, j'aimerai le renvoyer.
Merci d'avance.
Giovanni
Merci pour vos réponses !
Premièrement MERCI à tous...
Si non, j'ai cru comprendre que selon l'endroit et l'époque de production la teinte du blanc (qui est ma fois plus qu'accessoire....) peut varier légèrement. Je me ferrai un plaisir de poster deux 70-200 L IS USM de teintes différentes dans la même photo pour les débats "coquille d'oeuf" et "blanc immaculé" dès que j'en aurai l'occasion !
Bien que ce ne soit pas le topic, c'est une otpique que j'ai déja utilisée et que je trouve grandoise. Alors j'en aurai le coeur net après avoir testé celui-ci ce soir en concert.
Bien à vous !
Giovanni