mais partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
mais partage:)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Super bonne idée Papily...
Juste dommage qu'une feuille se soit glissée dans le bas de l'image...
c'est terrible ...:confused: rien ne vous échappe.....merci :clap_1: et bonne photossss a toi:)
Bonne idée de cliché mais 2 choses : N&B un peu grisouille (essaie de le contraster plus) et pas assez de PdC à mon gout (perso, je n'aurais pas hésité à monter à 800 ISO pour pouvoir fermer à F/8). Et +1 pour la feuille.
Mais l'idée est là, j'insiste.
je rejoints Brice dans son point de vu
pour une fois Michel tu as quelques petits travaux de retouche à faire et peut etre qui c'est recommencer si tu en as l'occasion
sinon je trouve aussi l'idée excellente
bravo à toi encore
Tonino
Avec une plus grande PdC, l'image n'aurait-elle pas été trop chargées en détails? (motifs répétés...). Je trouve que cette ouverture permet d'attirer l'oeil sur les premiers maillons avant de s'attarder sur les autres, sans être agréssé. Très original
la pdc ne me gene pas, par contre plus de contraste et plus de noir dans cette belle image..
+1 pour le ptit plus de contraste et c'est top :)
merci pour vos avis précieux a chacuns :clap:
Bravo, superbe rendu, un poil de contraste en plus et c'est parfait.
la version couleur ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 99mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 400
je prefere la couleur pour ma part
sympathique cliche papily
la version couleur est très sympa aussi
Tres belle photo :clap_1:
Bonne version en couleurs, davantage axée graphisme que la N&B.
Encore une réussite, papily :)
Jean
oh oui très belle réussite papily, la nb pour moi :clap_1:
Et bien moi, je n'arrive pas à me décider pour l'une ou pour l'autre, alors pour ne pas m'attarder plus longtemps à faire le va-et-vient de l'une à l'autre, je préfère...les deux! :clap_1:
J'aime le n&blc mais là je penche pour la couleur :clap_1:
La N&B pour moi. Bravo pour la photo:clap_1:.
Les deux me plaisent, j'ai du mal à me decider...
Michel ! Tu t'es "déchainé" sur ce coup :)
J'aime bien l'idée et une préférence pour la couleur. Dans la couleur, les petites feuilles s'intègrent à mon avis bien grâce à la correspondance de couleur.
beau resultat papy merci
pour moi le Net B
merci a tous pour vos avis vos conseils et votre gentillesse ...bonne photosss a vous tous:clap_1: