Hello !!
Bon... vu que la mode ce sont les façades (n'est ce pas PROF ? ;)), voici ma contribution...
A vos avis !!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/45s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Hello !!
Bon... vu que la mode ce sont les façades (n'est ce pas PROF ? ;)), voici ma contribution...
A vos avis !!
Le PROF apprécie beaucoup et est heureux d'être le 1er à commenter ! Chaque fenêtre a sa particularité et l'oeil a plaisir à parcourir cette façade :clap_1: :clap_1: :clap_1:
Une question si tu veux bien... pourquoi ne pas avoir redressé la perspective ?...
Et bien j'ai redressé... Du moins tenté.. mais par rapport à l'endroit de la prise de vue, impossible de mieux faire... soit, c'est penché à droite, soit à gauche, soit en haut, soit en bas... mais je n'ai pas réussi à avoir quelque chose d'homogène de partout... Donc j'ai laissé comme cela, ce qui est le mieux que j'ai obtenu...
Voili...
Mais as tu trouvé l'intrus ???
L'intrus c'est celle au milieu a droite non ?
En tout cas j'aime bien :)
La fenêtre "aveugle" non ? ;)
Je pense que tu peux reprendre la perspective... tiens je vais tenter mais soit patient il faut que je passe sur l'autre PC
Vite fait car j'ai pas travaillé sur la descente de goutière (un peu tordue déjà à l'origine :D)
merci Prof !!
j'ai repris aussi ma photo... Et c'est mieux... J'ai inclus aussi la gouttière de gauche. celle de droite est toujours légèrement penchée mais je préfère... c'est le petit grain de sable qui rend cette photo un peu moins parfaite, donc plus naturelle... :)
Elle est vraiment OK ainsi ! :clap_1:
Grosse préférence pour la dernière avec les deux goutières, le redressement est quasi parfait, et comme tu le dis çà lui donne un côté humain, la perfection étant rare !!!
Belle compo, traitement qui lui va bien... Encore une image que j'aimerai faire :clap_1:
Pour info, quel logiciel utilises-tu pour le redressement?
j'aime bien aussi, et belle leçon de prof merci..c'est ça eos num le partage:clap_1: