le cd eos digital solution disk v6 est en anglais ,all,ital
la version fran?aise exciste t-elle si oui merci de me contacter
merci
Version imprimable
le cd eos digital solution disk v6 est en anglais ,all,ital
la version fran?aise exciste t-elle si oui merci de me contacter
merci
bsr,
que veux tu exactement?
le cd en fran?ais (canon eos digital solution disk v6)
je regarde et te dis quoi
j'ai le m?me probleme et je ne trouve pas la reponse, avez vous eu des nouvelles depuis la derniere reponse
http://software.canon-europe.com/sof...del=EOS%20300D
J' ai achet? mon appareil chez digital shopping & le cd ?tait en anglais, le vendeur m' adonn? ce lien mais je n' ai pas encore t?l?charger car je ne sais pas si ce logiciel est vraiment utile si on ne fait que du jpeg, donnez moi votre avis :)
j'ai achet? le mien il y a 3 jours chez leclerc (900 euros le kit avec <cf 1giga) et j'ai les cd en toutes langues y compris le fran?ais pour l'utilit? on peut s'en passer !!
J' ai finalement install? le logiciel en anglais car le lien que j' ai donn? ne marche pas :mad:
L'avantage c' est qu' on garde les donn?es de prise de vue.
Salut,
Pour ma part, j'avaie ?galement eu un CD sans aucune version fran?aise.
Pour avoir les versions fran?aises des logiciels, j'ai t?l?charg? sur le site Canon les derni?res mises ? jour des logiciels en Fran?ais.
?a fonctionne impeccable! tout est en fran?ais, et aves des versions plus r?centes!
Mon CD est en multilinge, les programmes install?s
en fran?ais.
Les mise ? jour chez Canon en fran?ais
@+ de jaak1
Peux-tu nous donner le lien pour les mises ? jour en fran?ais, car en anglais j' ai laversion file viewer utitlities 1.3.2.11 & en fran?ais la 1.0.0.30.
Quelqu' un connait-il les differences?
Par contre je ne trouve pas ZoomBrowser en fran?ais.
En allant sur le site du support Canon
http://software.canon-europe.com/
tu choisis ton appareil dans une liste d?roulante, et en choisissant EOS 300D, tu devrais arriver l?:
http://software.canon-europe.com/Cam..._300D10037.asp
puis tu choisis le syst?me d'exploitation, et le langage
Et ils te proposent de t?l?charger:
EOS 300D WIA DRIVER (5.2.0)
EOS viewer utility u**ater (1.2.1) (que tu pourra utiliser ? la place de File Viewer Utility)
Temporary Attribute Correction Utility (FR) (1.0.0.1)
ZoomBrowser EX U**ater (FR) (5.0)
Digital Photo Professional U**ater for Windows (1.6.1) (que tu pourras utiliser pour d?rawtiser)
ET LE TOUT EN FRANCAIS!
Mais parfois, il ne faut pas h?siter ? aller chercher les mises ? jour pour d'autres appareils (20D, 350D, voire 1D MarkII...) car ils ne mettent pas les listes de logiciels ? jour en m?me temps pour tous les appareils)
Merci pour le lien Sugarbaby :)
Bonjour , j'ai un eos 400d je vient de reinstaller le systeme exploitation. Mais je ne trouve plus mon cd des logiciels et pilotes de apn. Sur les sites de canon il y a seulement des mises a jour . que faire ...
bonjour.
est ce normal que je n'ai pas trouvé le cd de arcsoft avec mon 350d ? ils ont bien ouvert une autre boite mais pareil, aucun cd arcsoft alors que la doc en parle :confused: .