Encore une me direz-vous ! :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Encore une me direz-vous ! :rolleyes:
magnifique et signé loïc encore une fois bien vus mon ami:clap_1:
Oui mais une belle. Bravo.
Super
bien vu
Merci à vous 4 pour ce passage commenté ;)
Vous m'encouragez à poursuivre cette quête obsédante :D et pour preuve cette autre prise à proximité...
Je trouve que son intérêt est bien moindre mais que voulez-vous, je n'ai pu resister :rudolph: Enfin... c'est à vous de me dire
Rassure toi, Loïc, cela se soigne....en en refaisant d'autres:(
La dernière me rappelle le mouchoir au mètre que vendaient mes parents . Les femmes d'ouvriers aimaient cette toile en coton serré voire en métis (mi-lin, mi-coton) qui résistait aux lavages fréquents et qui se salissait "bien".
Amitiés
J'ose à peine m'aventurer à formuler une opinion, mais je vais me faire tout petit...
La 1 m'intrigue, c'est quoi ce bâtiment à gauche, un reflet? I want to know!:zoo_taz:
Pour l'avis, là j'adhère plus :bash:. Les lignes ..., les rideaux (ils sont tous bleus, top), bref, belle façade.:clap_1:
Pour la 2 je resterai sans voix, j'aime ce genre de compo, je ne serai pas objectif (Zut, j'ai déjà à moitié répondu :beta:).
Continus ta quête du Graal, ne t'arrête pas.
De loin pour moi la première elle est d'enfer, est encore une façade allemande ?
Content de t'intriguer Yann :D
Pour la 1 je n'ai que relevé le poutour blanc des fenêtres et le reflet de fait sur une paroi de verre installée sur le toit d'un bâtiment en contre-bas... mais là j'sais pas à quoi ça sert :34:
Enfin la 2; il s'agit de la façade (refaite) de la Poste centrale
Loïc
Splendide mouchoir !!! La 2 est vraiment splendide.
La 1 est plus complexe à lire pour moi quand je la compare au mouchoir, elles sont tellement opposées, que le mouchoir lui passe dessus :rudolph:
Salut,
J'avoue avoir beaucoup de problème a comprendre la première.
En fait, j'y arrive pas.
C'est beau, joli mélange de couleur mais je n'arrive pas a comprendre l'architecture.
Bonsoir Phil,
Content que ça te plaise et pour explication je dirais que c'est 2 immeubles perpendiculaires l'un à l'autre mais celui au 1er plan (hors cadre) est surmonté d'une simple paroi de verre sur laquelle viennent les rayons de soleil. C'est cet effet qui a attiré mon regard ;)
J'espère que mon explication est assez claire et te remercie de ton passage :beer:
Loïc
belle réussite Loïc, mais vraiment pas le genre d'endroit où j'aimerais habiter !!!