Pourquoi chico ? bin parce qu'il n'en a que deux... de chico :beta: :rudolph: :bash:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/200s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
Pourquoi chico ? bin parce qu'il n'en a que deux... de chico :beta: :rudolph: :bash:
toujours aussi jolies tes photos d'écureuil un régal pour les yeux:clap_1: un vrai personnage de cartoon !je ne savais pas qu ' il y avait autant d' écureuil à Lyon.
Ou alors peut être que c' est toujours le même et que dés qu' il aperçoit ton gros blanc il prend la pose!
encore bravo
[IMG]C:\Users\Asus\Desktop\Pictures\Ecureuil\2008_28_10[/IMG]Joli écureuil! Moi aussi je suis intéressé par cette petite bête. Je joints quelques images
jolie lesé cureuil
La première est vraiment sympa. Dommage pour la 2, une vilaine petite feuille est venue cacher sa petite truffe..:ranting2:
Encore une photo prise au parc de la tête d'or ?
Patrick.
superbe photo...mais comment tu fait pour trouvé des ecureils partout
merci pour ce beau partage:clap_1:
Heureusement que non... Mais être bien camouflé passe d'abord par bien savoir utiliser son environnement...
Si tu fonce tête baissé sur un animal, tu a 100% de chance qu'il fuis. Par contre, si tu te cache derrière les buissons, les tronc ou les feuilles, tu augmente tes chances d'approcher discretement :)
T'approches discrétement les dames aussi, visiblement. Quelle technique ! ;)
Bien l'écureuil,et le titre !!!!!!! Tu as fait provision de noisettes ??????
Moi non, je ne nourris pas mes sujets malgrès leur travail superbe :)
Par contre, eux, ils n'arretent pas en ce moment. Ils ne laissent aucun gland trainer au pied des chènes ;)
j'adorerais faire des photos de cette bêbête... j'en vois que trop peu par chez nous.
qui a un bon plan en belgique, un endroit ou je suis sûr d'en trouver?
Toujours trop mignon cet écureuil.
Bravo pour les tofs et l'approche.
Merci beaucoup :)