Salut a tous,m'ayant tous mis l'eau a la bouche avec vos belles photos de zozios,j'ai décidé de m'y mettre aussi aussi en attendant les beaux jours pour reprendre la macro :o
Photo faite a la reserve naturelle de Remerschen au Luxembourg.
Version imprimable
Salut a tous,m'ayant tous mis l'eau a la bouche avec vos belles photos de zozios,j'ai décidé de m'y mettre aussi aussi en attendant les beaux jours pour reprendre la macro :o
Photo faite a la reserve naturelle de Remerschen au Luxembourg.
Belle prise, bien au ras de l'eau, ça donne l'effet d'un affût flottant, une réserve que je connais bien également!:)
Merci de ton passage :) c'est la 2em fois que je m'y rend,je trouve que c'est un endroit pas mal intéressant,mais je n'ai pu observer que 6 ou 7 espèces d'oiseaux, d'après toi quel est la meilleur période pour pouvoir observer (et essayer de photographier )d'autres oiseaux dans cette reserve,je n'ai bizarrement pas vu de heron :blink: .
Par contre sangliers et renards ne doivent pas manquer dans cette zone vu l'état du terrain et les indices laissés :blink:
Merci encore :)
Belle prise, ca manque un poil de soleil mais j'aime beaucoup. Belle gestion de l'exposition.