Je suis entrain de monter une galerie, et je ne résiste pas à vous en montrer un échantillon
pour partage...
Amicalement Guillaume
Version imprimable
Je suis entrain de monter une galerie, et je ne résiste pas à vous en montrer un échantillon
pour partage...
Amicalement Guillaume
Belle serie !!!
préference pour la deux et la quatre.
Merci
Merci pour ton passage
Les 3 premières pour moi. Série fort interressante.Merci pour le partage. Bravo.
si tu monte une galerie évite d'alterner tout les 5min des noirs&blanc/couleur et des tailles et rapport diff d'image (4/3; 1/1), il faut que tu garde une certaine homogénéité.
Belle serie, gros plus pour la 1 et la 3.
La 2 me semble flou.
bravo pour la 4 !
la 2 est floue, la 1 centrée, manque le regard sur la 4
Merci tout d'abord.
La fillette de droite est effectivement floue malgré que j'ai réglé mon ouverture à 5,6 pensant assurer le coup.
J'ai un écart flagrant de netteté sur l'original entre les deux qui me perturbait, en post traitant croisé et en évitant l'accentuation, j'ai rétabli une harmonie.
Ce flou est-il vraiment perturbant pour apprécier cette photo , ou il sert la photo ?
Je veux bien ton avis la dessus, car je n'ai pas le recul nécessaire sur cette photo
la 1 est effectivement centrée ! format carré, yeux sur une ligne de force, et ce fameux triangle, typique des icônes.
Pour la 4, son regard dans le vide dirigé vers le sol, est bien plus intéressant et cohérent avec sa position de mon point de vue. Une symbolique du fardeau et du désarroi s'en dégage. une scène authentique.
Je n'aurai point voulu d'un regard fuyant, ou d'un regard dans ma direction (j'en ai une et je ne l'ai pas sélectionnée)
Bravo Guillaume !! Préférence pour les trois dernières.
Daniel :o