-
Une Ford ? modele ...
Je n avais que le 100x400 sur moi et je l ai regrette ....

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100x400 | 160mm | 1/250s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100x400 | 250mm | 1/250s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100x400 | 275mm | 1/250s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100x400 | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 100x400 | 400mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
-
Ton Traitement NB est superbe ! Bravo.
-
Merci a toi nico26 cela me fait plaisir car je l ai peaufine ! :blink:
-
ouiii trés beau n&b belle serie:clap_1:
-
-
-
Citation:
Envoyé par
ayato
très chouette
oui et je me suis fait plaisir ! :clap:
-
ba tu n'avais pas besoin d'auter chose que ton 100-400, tu en as sorti une serie vraiment superbe, traitement super, dommage que la 1 et la derniere n'est pas le meme contraste que les autres.
Belles reussite.
Djf
-
Waow quelle série...
Tu fais vivre cette belle machine par un traitement qui pète !
Bravo...
-
djf JfiLiège merci a vous deux !
Le 100x400 m un peu gene : il y avait l avenue devant et j etais coince par les barrieres du chemin de fer en arriere. :blink:
-
Belle série. Beau rendu du n&b
-
Juste pour info c'est une Ford de 1932 avec un traitement high boy (sans ailes) trsè beaut raitement noir et blanc chapeau ! petite question : quel est la couleur de la voiture normalement ?
-
mf112751 merci et zargas content de l info .
Pour la couleur : bleu/gris et cuir marron/orange .
Elle est visible sur ce LIEN ou CELUI Ci
-
Joli traitement N&B ! Tu dois continuer à te faire plaisir (pour le notre aussi !).
Gérard
-
J'aurais parier sur un bordeaux !
La Mustang et l'Harley à coté ont certainement eu aussi leur photos...
-
Merci GELOR - zargas non ni Harley ni Mustang ( il y en avait deux en parfait etat ) elles etait trop mal placees pour le 100x400 :blink:
-
Magnifique Ford 3 de 1932 !!!
Et ton traitement lui fait véritablement hommage !!!
A mon avis, le propriétaire de cette merveille
doit vraiment la bichonner et s'il a vu tes photos,
il a dû être vraiment aux anges !!!
Merci énormément pour ce partage !!!
Très amicalement,
Morgan
-
Mani Tutanka c etait un carrossier et manifestement un artiste assez fier de son travail ! :blink:
-
Très belle série, merci de la partager avec nous :-)
-
Content de ton passage jlsg .:blink: