Etat 20D à la réception? Boitier neuf?
Salut,
Je viens de recevoir un 20D + 18-55II commandé en Allemagne et bien qu'il paraisse neuf je me demande s'il n'a pas pu déjà un peu servir, ne serait-ce qu'en exhibition?!?!
1. comme dit dans un autre post relatif à la numérotation (désolé pour le doublon), la première photo prise avec une CF neuve indique IMG_9831.JPG :blink:
2. d'autre part je me demande aussi si le LCD n'est pas sensé être protégé par un film plastic sur les modèles neufs :blink: Celui-ci n'en a pas.
3. enfin il apparaît que le SN du boitier n'est pas le même que celui inscrit sur le code-barre de la boite. La garantie a toutefois le bon numéro de série. Je me demande si je ne vais pas avoir un problème pour le cashback si le code barre découpé sur la boite n'est pas le même que celui de l'appareil enregistré (ou peut être dois-je enregistrer le SN porté sur la boite et pas le SN du boitier?). Quand j'ai demandé au mag par mail il m'a été répondu que celà arrive...
D'un autre côté le SN du 18-55 correspond...
Qu'en pensez-vous? Il me reste qq jours pour décider si je le renvoi ou pas :34: :34: