-
Peleng 8mm f3.5
bonjour à tous,
je viens de découvrir sur le dernier 'Compétence Photo', un Peleng 8mm f3.5 à 280 euros environ !!!
quelqu'un a-t-il une adresse en région parisienne où je pourrais trouver cet article ?
merci pour vos réponses et bonne journée.
Franck.
-
Je vais peut être vendre le mien...
j'attend de le tester sur mon futur boitier ( Jeudi si tout va bien ) et si ça ne me satisfait pas je le mettrais en vente pour trouver l'oiseau rare qui sera aussi bien que mon fidèle peleng mais sur aps-h ...
je te tiens au courant si tu veux ... tu peux regarder sur mon site la majorité de mes photos d'actions sont prises au peleng ....
-
ah oui M'sieur, ça pourrait bien m'intéresser, tiens-moi au courant et quel prix
merci
-
On n'interdit pas de citer des enseignes qui vendent du matériel sauf si cela porte à denigrement.
Ce que l'on supprime, ce sont les liens directs vers les enseignes commerciales.
Nous ne sommes pas non plus des tyrans! :D
-
Moi j'ai acheté le mien sur la bay... Bon prix :D
ELGATO: sur APS-H il y a plusieurs solution, le Zenitar 16mm si tu es habitué au peleng a un superbe rapport qualité prix...
Autrement il y a le 15mm fisheye Canon qui est une valeur sûr...
-
Citation:
Envoyé par
EOS_400D_mkII
Non je cherche un 8mm
Sigma...?
Toma
-
salut,
je crois savoir que le magasin 'L'astronome' à Lorient en vend, mais je ne suis plus sûr que le produit se monte sur du Canon
à vérifier !!!
Franck