Le site est il toujours en dérangement car aucun accés . L'ancienne adresse m'emmène vers une connexion webmail !
Version imprimable
Le site est il toujours en dérangement car aucun accés . L'ancienne adresse m'emmène vers une connexion webmail !
Quelle ancienne adresse? Tu te connectes avec quelle adresse là??
Apparamment ça a du cafouiller quelque part avec les DNS...
Depuis le weekend dernier jusqu'à aujourd'hui je ne pouvais plus accéder au site de chez moi (connexion Orange) alors que j'ai pu y acceder jusqu'à mercredi au boulot (connection 9 Telecom).
J'ai eu le meme soucis de webmail ce matin. ce soir, tout est en ordre...
Ouf ! Moi aussi connexion impossible depuis trois jours et à nouveau possible à l'instant !! :clap_1: :clap_1: :clap_1:
J'ai eu aussi le message d'identification webmail de ovh.net.
C'était sur un portable et modem ADSL via orange.
J'ai réussi a restaurer la box orange, recharger le soft, et maintenant tout semble ok sur la machine principale.
On peut penser qu'il y a encore qq bug coté forum, mais aussi que les provideurs ont eux aussi les doigts dans le camboui et nous jouent des tours....
Bizarres,les couleurs,la presentation,le fond tout blanc........
Sa bug encore pour moi, desfois il m'envoir sur le webmail et me fait des 404 sur le forum :/
Bon, on va se boire une petite verveine, et patienter gentillement.....
Pareil pour moi , renvoi vers un Web_Mail , ce soir tout marche impec !!!!
idem pour moi j'ai cru à un piratage du serveur et puis quand j'ai compris que www.eos-numerique.com était devenu www2.eos-numerique.com j'étais à nouveau sur le site
en fait j'ai retrouvé la nouvelle adresse en cache tout simplement