.
.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/100s | f/1.8 | ISO 200
Version imprimable
.
.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/100s | f/1.8 | ISO 200
Sans commentaire ? je met la photo à la bannette ? :confused:
C'est le gros flare bleuté qui pose un vrai problème ?
Je trouve l'expérience interessante mais il est vrai que dans ces conditions il est difficile de contrôler tous les paramètres.
C'est moins le flare que le reflet blanchâtre verticale sur le visage qui pose problème à mon sens...
Merci de ton passage et avis... éclairé :) Effectivement, à regarder encore et encore cette photo, cela me gêne aussi. Et l'absence de commentaires sur cette photo me fait comprendre qu'elle est bonne pour la bannette :( Je la garderais tout de même pour le côté "affectif"... j'aime tout de même bien cette image.
Merci Loïc !
pourquoi à la bannette ?
elle est belle cette photo, l'essentiel c'est qu'elle te parle...tu ne peux pas juger la qualité d'une photo au nombre de commentaire quand même !
L'expo est bien gérée, la netteté est bonne aussi, et il s'en dégage quelque chose d'original et de sympa, aussi bien concernant ces lumières du fond que l'expression du sujet..donc pas de banette pour cette photo..tu le dis toi même tu l'aimes..on ne jette pas ce que l'on aime, même si les autres n'aiment pas lol
une suggestion : couper un peu en conservant la proportion pour enlever un peu d'espace en haut et placer le visage plus à gauche ?
Salut,
tout a fait d'accord.
D'ailleurs il s'agit bien d'un problème global ici, beaucoup de visionnage, et très très peut de commentaires ...
En fait bref, pour le côté technique, je n'ai rien a ajouter. Par contre contre j'aime bien.
Une tranche de vie de rue, vue de l'intérieur.
Merci pour ces derniers commentaires :)
J'essaye aussi de commenter le plus possible de mon côté les photos des uns et des autres mais c'est malheureusement impossible de commenter tout le monde.
Un système de notation rapide à mettre en place par les administrateurs à l'avenir ? j'ai vu cette idée dans la partie du forum "améliorations/comment puis-je"... peut-être quelque chose à creuser ?
Bonnes photos à vous tous :)
moi aussi j'aime bien meme ....si ça me plait:clap_1: