Comme je ne peux pas hurler chez moi car ma petite fille dort :rudolph: je profites du forum pour pousser mon coup de gueule !!
Je viens d'apprendre, en appelant Vilma, que le devis de réparation pour mon 50 mm f/1,4 s'élève........ à 268 euros !!!!!!:blink:
C'est le tarif annoncé pour changement de la rampe de map et du moteur AF !
Alors certes, au départ, c'est de ma faute puisque je lui ai mis un petit coup (vraiment léger, je l'ai juste cogné légèrement sur un barreau de chaise en passant un peu trop près et précipitamment :ranting2:) et l'AF ne fonctionnait plus.
Pourtant, j'étais confiant car il me semblait avoir lu sur ce forum que pour changer Rampe + moteur sur cet objo, ce n'était pas si cher que ça (Silverdot pourrait me confirmer...)
Alors, bien sûr que je ne fais pas réparer cet objo puisque les réparations s'élèvent (quasiment) au prix de l'objo neuf !
J'ai envie de pousser ce coup de gueule car je ne sais pas comment on peut annoncer un prix de réparations sur un objo (où tout autre matériel d'ailleurs) s'élevant au prix d'un matériel neuf !!!! je suis désolé, mais ça c'est le genre de choses que j'ai du mal à avaler (en fait, il faut le savoir, dans un objectif, il n'y a qu'une rampe et un moteur AF, c'est tout...ah non, à moins que c'est lors de l'achat que l'on se fait pigeonner !!!
Allez, je vais aller me prendre une douche froide, ça va me calmer :zoo_taz: