Voila je voudrais savoir si le grip du 20D (BG-E2) peut aller sur le 50D (voir 40D).
Si la réponse est oui cela permettrais de ne pas l'équiper du BG-E2N(ew)
Qu'apporte le BG-E2N par rapport au BG-E2 ?
Merci
Version imprimable
Voila je voudrais savoir si le grip du 20D (BG-E2) peut aller sur le 50D (voir 40D).
Si la réponse est oui cela permettrais de ne pas l'équiper du BG-E2N(ew)
Qu'apporte le BG-E2N par rapport au BG-E2 ?
Merci
Le BG-E2N possède des joints le rendant "étanche".
Personnellement je me suis rabattu sur une solution beaucoup moins couteuse, j'ai acheté un grip Phottix (BP-40D de mémoire) qui est de superbe qualité, modèle fabriqué exactement de la même façon que le Canon (les plastiques ne sont peut-être pas les mêmes mais le prix non plus) avec une matière adhérante similaire au toucher à celle de l'appareil photo.
Plusieurs modèles circulent sur un fameux site aux enchères, certains ont une ouverture différente à celle du grip Canon avec des fonctions supplémentaires, celui-ci reprend la même ouverture, les fonctions et le même emplacement des boutons.
De plus il n'y a aucun jeu/jour entre l'appareil et le grip.
Pour finir je viens de voir qu'il posséde un joint, que demander de mieux pour 50€ livré !
Oui mais bon autant répondre à sa 1ere question ;)
Oui le BG-E2 est compatible, pas besoin donc d'envisager un nouvel achat :)
Bonjour, j'ai acheté ce grip. Mais l'affichage du niveau de la batterie est incorrect. Genre le boitier m'indique une batterie à moitié pleine alors que sans grip elle est pleine.
Rencontrez vous ce phénomène ?
Le vendeur me propose de le changer mais faut que je le renvoie à HK...