il était temps.. Bonjour à tous
Voici un petit moment que je me suis inscrit sur ce forum, je crois que je cherchais des infos dans sur la base de donnée objectifs, à l’époque. Celle-ci étant réservée aux membres, je m’étais donc inscrit.
Et puis plus rien, et puis et puis j’y suis revenu, de plus en plus souvent et tous les jours !!!!
Je suis devenu ce que l’on appelle un eos-numérique dépendant !
J’ai appris énormément à la lecture de nombreux postes toujours plus pointus les uns que les autres, aussi je voulais profiter de cette zone d’accueil pour à la fois me présenter (finalement !) et en profiter pour remercier tout ceux qui contribuent à faire vivre ce forum.
Je suis donc un amateur pur – un canoniste de souche depuis 2005 et l’achat d’un 350D avec un 50 1.8 vissé à demeure dessus pendant 2 ans (je passe les années à me faire les dents sur mes compacts – eux aussi canon cela dit). J’ai fait progressivement évolué mon parc, avec un 40D, 5D puis des petits L pour mieux voler.
Je suis un amateur passionné sans prétentions qui aime particulièrement réaliser des portraits.
Bon, pas taper pour cette présentation tardive, elle est importante pour moi qui souhaite devenir un membre actif de ce forum et espère aider du mieux possible les petits nouveaux tout en continuant à apprendre parmi vous.
Merci encore
François alias bambi2005