-
petite sortie hivernale
-
J'aime bcp la 2 et 4, mais les cadrages 1 ey 3 sont tout aussi intéressants. Sur la 2 j'aurai coupé un peu plus à droite pour supprimer un peu d'espace vide, cela aurait donné un peu plus de présence au piquet.
Pour la 4 des explications s'imposent pour le traitement?
-
Très bien, tout en douceur. Elles me plaisent toutes les quatre. Tu postes peu...mais de qualité ;)
-
j'aime beaucoup la deux... l'alignement au tiers du piquet, mais c'est vraiment domage que l'on ait pas la base...
Le reste est très fin, très doux... j'aime beaucoup ! peut-être un peu clair ...
-
Perso, j'aime bcp cette sensation de feutre, de solitude, de douceur qui se dégage de ces paysages nus.
J'aime bcp aussi les 1 et 3 dont seuls les cadrages changent, mais donne un bel exemple de l'importance du choix d'orientation du boitier ...
Bravo, c'est très doux et joliment cadré et encadré :thumbup:
Y a juste la 4 sur laquelle, le halo blanc de droite me gêne ... p-e un fond bleu à la place du ocre ? Plus de halo ? Je ne sais pas, mais la photo reste belle ...
-
Oups : je viens de lire ton post sur les poussières et je n'avais pas vu sur la #3. En effet, et du coup j'ai aussi vu un ch'ti caca noir sur la #3 absent de la #1 (même sujet) :
- en bas de l'éolienne, sur le plan d'eau près des roseaux (en sont-ce ?) ... un coup de tampon et ça part ou est-ce un objet que je confonds avec un "ch'ti caca noir" :D ?
Il est présentement 22h20 et p-e est-ce mon cerveau ? Je vais aller le mettre en recharge :D:D ...
-
J'aime bien les 4 photos, cadrage, et les couleurs tout en douceur. Bravo… :clap:
Les taches sont faciles à supprimer.
gégé
-
jolie série, et la 4ème est vraiment sympa :clap: (pas fan du cadre par contre)
-
Elles sont bien sympas ces images, pour les cadres autour, j'ai comme l'impression qu'ils font pas tous la même taille mais surtout que le cadre n'est pas régulier sur tous les côtés.
Revenons au images, elles sont douce et chaude pourtant j'imagine que la t° n'était pas au rendez-vous.
Tu as un souvenir de l'heure ? je trouve que la lumière est bien à ce moment là.
-
Merci Patrick
Ces fotos ont été faites vers 11 heures.
De grosses nappes de brouillard se dissippaient non loin de là , ce qui donne cette lumiere je pense. Le soleil donnant, le givre a vite fondu...
Pour les cadres , je comprends ce que tu veux dire, peut etre est-ce du a l'ombre portée sur un coté qui semble reduire celui ci. Peut etre devrais-je supprimer ces ombres portées?
A plus
-
Je voulais parlé de la différence haut/bas et droite/gauche, mais c'est un détail qui ne gâche rien de tes images.
j'irais donc rendre visite aux canards dimanche vers 11h si il fait beau !