Quelqu'un a une idée pour avoir une meilleur ambiance sur celle la ?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Bien à vous.
Version imprimable
Quelqu'un a une idée pour avoir une meilleur ambiance sur celle la ?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL 400D) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Bien à vous.
j'aime bien ta photo fredo , belle balade en foret merci:clap_1:
elle est chouette mais j'aurais opté pour un f plus élevé afin de préserver tous les détails (f8 ou f11)
De plus, c'est peut etre du à la compression mais j'ai l'impression que le banc n'est pas net.
J'aurais peut etre fait une mesure de la lumière sur les hautes lumière (en spot ou centrale). transformé en n&b cela ferait un grand contraste et préserverais une ambiance "mystique" :)
Ce n'est bien sur que mon avis ,sinon la photo est sympa
J'aime bien la compo une autre ambiance voila
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XTi) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
voila si t'aime pas j'enléve
fred
En N&B, plus mystérieux... On s'attend à voir apparaitre le Mr Hyde de derrière un arbre.
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XTi) | 35mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 200
Si tu n'aime pas, j'efface.
J'aime bien la B&W, la brume ressort encore mieux :D Avec la saturation y'a aussi une idée a creuser ptet sans l'accentuation que je trouve un peu poussée ... Merci pour ces traitements !
préférence pour la N&B c'est clair pour moi
+ 1 oui
Tonino
Plus qu'à te mettre au boulot Fredo pour faire ta version N&B :D
Bon le résultat final s'écarte de la section paysage ... Pour ma version finale aller voir la :
Ils sont la ....
Fred
La N&B est vraiment magnifique, mes yeux se sont tout de suite grand ouvert en tombant sur la photo.
L'ambiance fait très vieux films (américain) tristes ou d'horreur.
Belle photo, belle retouche !
Je suis aussi aller voir la version finale, mais trop de couleur verte-jaune pour moi, pas assez naturelle.
Des photos superbes...et y'a de quoi faire par chez toi.........
La sologne est magnifique ! Faut venir faire un tour par ici en automne, en hivers, au printemps et en été ! Pour ceux qui cherche un coin sympa pour le Wend : Sologne des étangs
Ou à coté de chez moi Domaine du Ciran où sont régulièrement organisés des stages photos.