Bonjour à tous... Est-il possible de
1) Connaître les objectifs 'traités' par DPP v 3-4-1?
2) Installer la version 3.5 dédiée au 50D (me semble-t-il) pour se servir du module NR/ OBJECTIF avec le 40D?
Merci pour vos réponses!
Version imprimable
Bonjour à tous... Est-il possible de
1) Connaître les objectifs 'traités' par DPP v 3-4-1?
2) Installer la version 3.5 dédiée au 50D (me semble-t-il) pour se servir du module NR/ OBJECTIF avec le 40D?
Merci pour vos réponses!
Bonjour,
1)Il y a la liste des objectifs dans le menu aide, du moins sur Mac.
2)Je ne pense pas, il détecte le boîtier et les objectifs tout seul, sans intervention. Donc ce n'est pas sûr qu'on puisse forcer sa décision.
bonsoir,
je pense que la version 3.5 traitera bien les couples 40D/Objectifs déjà traités dans la version précédente de DPP. Sinon, cela voudrait dire qu'à chaque boîtier, il faudrait une version DPP différente. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, les nouvelles versions de DPP sont utilisables par les anciens boîtiers. j'utilise la 3.4.1 avec mon EOS 30D et mon EOS 5D, et le NR/Objectif fonctionne très bien (notamment avec le couple 5D/24-105, et ce n'est pas du luxe à 24mm !)
Je viens de vérifier et la version 3.5 est compatible avec les objectifs et boîtiers des versions précédentes, ainsi, évidemment, que le 50D.
Sur PC, dans le menu d'aide il n'y a que les objectifs /boîtiers non compatibles. Pour avoir la liste des boîtiers et objectifs compatibles il faut aller dans le document .PDF qui accompagne DPP.
Salut, c'est bizarre, hier soir j'ai vérifié dans le menu aide (version 3.4.1.1, sous windows vista), et ce sont bien les objectifs compatibles qui sont listés. Vue la liste, il vaudrait mieux que ce soit le cas ! Mais peut-être est-ce différent avec la version 3.5 ?
Ok; merci; je vais mettre à jour le mien. C'est quand même dommage qu'il n'y ait que (quasiment) les 'L' qui soient traités. Le 17/85 is et le 70/300 is, qui sont parmi les plus utilisés par l'amateur 'moyen' et qui ne sont pas si mauvais, ne sont pas pris en compte par la version 3.4.1. Je vais voir cette version 3.5
Le 17/85 et le 70/300is y sont!!! Merci Canon!... et peut-être exit DxO! A voir...
Bien belles intentions mais... où la télécharger cette version 3.5???