-
Mettet Superbiker 2008
Bonjour tout le monde,
Petite série d'un super dimanche ...

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 165mm | 1/500s | f/5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 106mm | 1/320s | f/4 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 121mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 121mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 93mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400
J-C
-
la 3 et la dernière EXTRA !!
SUPERBE ta série
bravo à toi
Tonino
-
Dur les contrastes et les hautes vitesses...
-
Petit manque de netteté pour certaines, c'est peu être dû à la compression. Mais cela reste une très très belle série.
Préference pour la 3 et la dernière.
Bonne continuation
-
La 3 et la 5 pour moi.
Je trouve que ça manque un peu de netteté (surtout les 2 premières). Pour la 3e, dommage que les rayons de la roue soient figés. Peut être qu'avec une vitesse un poil moins élevée....
-
Belle figure, belle posture, mais tout est trop figé sauf la 2e mais qui est floue malheureusement.
-
-
Merci de votre passage , c'est vrai que la compression diminue considérablement la netteté de la photo originale !
Si ça vous tente , voiçi un lien : http://charlot07.jalbum.net/Superbiker%20Mettet%202008/ pour une galerie plus complète et de meilleure qualité.
A+
Jean-Charles
-
c'est vrais que la 3 est terrible...merci:goodluck:
-
difficile de donner un avis sur la netteté : faudrait voir les originaux mais j'ai tout de même des doutes.
1 : c'est pas mal mais faut m'expliquer pourquoi 1/500s | f/5 | ISO 800 ?
2 : le filé est plutôt réussi... mais tu pouvais baisser un peu plus la vitesse pour augmenter l'effet.
3 : l'attitude est intéressante mais la réalisation laisse beaucoup à désirer. Tout d'abord, il faut revoir les paramètres de PDV (1/1000s | f/4 | ISO 400) qui figent les roues. Fallait passer à 200ISO et peut être à 100ISO.
Les hautes lumières sont cramées et les basses enterrées. Un coup de flash en fill-in aurait permis de déboucher les ombres.
arrière plan trop présent.
4 : idem 3 et pas déclenché au bon moment.
5 : toujours hautes lumières cramées.
-
merci , je vois qu'il y a encore pas mal de travail ... franchement je suis assez d'accord sur toutes ces critiques , fini le mode TV et les ISO en auto ( ce qui explique les ISO élevé ) il va falloir que je m'habitue au mode M.
-
J'ai été voir ta série, mais ton site est vraiment, vraiment très lent.
Je reste quand même très déçus sur le piqué et la netteté de tes images.
Peut-être du au postraitement pas adapté ou le matériel utilisé ?
-
Est-il possible que mon filtre polarisant en soit la cause ?
NB : j'ai fais quelques modifs sur le site pour qu'il soit plus rapide.